Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : au naturel et en petite tenue pour se plaindre

Alors que la Fashion Week de New York a fermé ses portes hier soir, Emily Ratajkowski profite de cette fin de semaine éprouvante pour faire passer un message sur les réseaux sociaux. En peignoir et sans maquillage, le top poste une vidéo sur son compte Instagram pour expliquer à quel point la vie de mannequin est dure...

Si pour certains le monde de la mode n'est que féérie, pour d'autres, ce n'est pas qu'une partie de plaisir. Alors qu'hier ont eu lieu les derniers défilés de la Fashion Week de New York, le top Emily Ratajkowski n'a pas pu cacher son enthousiasme. Visiblement éreintée de cette semaine intense, la belle profite d'une vidéo postée sur son compte Instagram pour partager les contraintes d'une vie de mannequin.

Top mondialement connue, il semblerait qu'Emily Ratajkowski soit aussi lassée par ce quotidien intense principalement rythmé par les voyages et les défilés. Une vie de mannequin particulièrement éreintante à en croire les propos de la jeune femme sur les réseaux sociaux. Alors qu'hier ont eu lieu les derniers défilés de cette longue semaine placée sous le signe de la mode, Emily profite de cette trêve bien méritée pour faire son retour sur la Toile. Une apparition en vidéo remarquée pour la belle, qui n'a pas hésité à partager ses plaintes quant à la dure vie d'un top model...

Emily Ratajkowski se plaint mais reste sexy

En peignoir et sans maquillage, Emily, tout comme Irina Shayk il y a peu, décide de laisser libre cours à ses lamentations. Une vidéo où la bombe anglaise apparaît néanmoins en petite tenue. Au naturel et les cheveux légèrement ondulés, Emily joue la mine boudeuse sur son compte Instagram et confie arriver au bout de cette semaine avec soulagement. La star qui a fait son show à New York dans des tenues toujours plus hot, s'affiche épuisée décidément lassée du mannequinat en cette période de Fashion Week. Une révélation surprenante, quand on voit qu'elle prend un malin plaisir à se mettre en avant en toutes circonstances.

Une baisse de régime pour la belle, qui devra très vite faire face à une nouvelle semaine sur les podiums de Londres dès ce vendredi 19 février 2016. Courage !

À ne pas rater