Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : attention séance beauté terriblement sexy !

Ce 30 décembre 2015, Emily Ratajkowski a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, la bombe nous offre un instant beauté des plus sexy... ou comment appliquer un baume à lèvres EOS de façon très sensuelle. 

Ce 30 décembre 2015, Emily Ratajkowski a publié une nouvelle photo sur Instagram et sur celle-ci, le mannequin sulfureux s'applique du baume à lèvres EOS de façon terriblement sensuelle. Sexy même lorsqu'elle prend soin d'elle, la belle brune fait monter la température en toutes circonstances et rend ainsi jalouse un bon nombre de femmes qui ne peuvent s'empêcher d'éplucher ses réseaux sociaux en espérant lui piquer deux ou trois trucs mode ou beauté.

Ce n'est un secret pour personne, Emily Ratajkowski est une bombe atomique. En plus d'être pourvue d'un corps aux formes très voluptueuses, la diva possède un minois absolument parfait. Yeux de biche, traits fins et bouche pulpeuse, personne ne peut vraiment résister à son charme. Craquante même sans maquillage, celle qui est apparue complètement nue dans le clip "Blurred Lines" est une vraie beauté et ne compte vraiment pas passer par la case "chirurgie esthétique".

Emily Ratajkowski ou comment prendre soin de sa jolie bouche

Ce 30 décembre 2015, Emily a posté une nouvelle photo sur Instagram. Sur ce cliché, on peut voir la bombe se mettre du baume à lèvres EOS de manière très sensuelle. Face au miroir, la belle brune expose son visage rayonnant et nous montre ô combien elle est magnifique même lors d'un instant beauté. Moulée dans une robe sexy à bretelles, l'égérie lingerie Yamamay est envoûtante et nous laisse encore une fois bouche bée. C'est la marque EOS qui doit être ravie à l'heure qu'il est !

À ne pas rater