Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski après ses abdos, elle affiche son maxi décolleté à L.A.

Lorsqu'elle ne dévoile son ventre ultra plat, c'est sur son décolleté qu'Emily Ratajkowski choisit de mettre l'accent. Comme ce 1er août 2016 dans les rues de Los Angeles où la demoiselle s'est assurément fait remarquer.

Il y a quelques jours, c'est sur son ventre tout plat et surtout sur son "ab crack" qu'Emily Ratajkowski a attiré l'attention. Ce 1er août 2016, c'est sur sa célèbre poitrine que la jolie brunette a mis l'accent à l'occasion d'une sortie en amoureux avec son boyfriend Jeff Magid. On a beau le voir peu, il y a pourtant bel et bien un homme dans la vie de la belle !

Une sortie en amoureux très sexy

Aperçue à Los Angeles devant le restaurant Craig's (repaire de toutes les stars ces derniers temps), la demoiselle qui a célébré ses 25 ans il y a quelques semaines n'a pas eu de mal à captiver les paparazzis postés sur son chemin. Moulée dans une petite robe noire très courte, le top dévoilait son maxi décolleté sublimé par deux liens. Une tenue qu'elle avait décidé d'accessoiriser de façon plutôt cool en attachant notamment une veste kaki sur ses hanches et en se chaussant d'une paire de bottines à talons seconde peau (un modèle qui ce week-end a eu également les faveurs de Kim Kardashian). De quoi souligner comme il se doit la silhouette toujours plus hot de l'égérie Jacquie Aiche.

Le teint doré de Californienne rehaussé, le regard légèrement agrandi d'une touche de mascara, la bouche nude et les cheveux attachés en un chignon haut, Emily n'en faisait pas des tonnes et ça lui suffisait à faire effet.

Après quelques selfies très sexy sur Instagram, notamment verre de vin en mains et bikini riquiqui, Emily nous prouve une fois encore qu'il n'y a pas que sur le réseau social qu'elle fait grimper la température.

À ne pas rater