
Le compte Instagram d'Emily Ratajkowski est alimenté de manière très régulière pour le plus grand bonheur des abonnés de la bombe. Après avoir posté une série de clichés visiblement issu d'un shooting en lingerie, voilà qu'elle prend la pose à l'occasion du festival Swim City.
à lire aussi
Comme chaque année, le célèbre magazine Sports Illustrated sort un numéro spécial entièrement consacré aux maillots de bain. Les top model les plus en vue et les plus sexy du monde prennent la pose dans cette édition de la revue et un festival de fans est même organisé pour célébrer sa publication.
Hier, mardi 10 février 2015, la bombe aux courbes affolantes Emily Ratajkowski a donc pris la pose au cours de ce festival baptisé "Swim City", célébrant comme il se doit la sortie du fameux et très attendu "swimsuit issue". Pour l'occasion, la jeune femme actrice a ses heures perdues mais connue avant tout pour sa carrière de mannequin lingerie s'est prêtée au jeu du photocall.
La brune est arrivée dans une tenue très légère : une combinaison pantalon de couleur rouge au décolleté vertigineux. Les photographes ne sont pas prêts d'oublier sa séance photo. Regards coquins, lèvres entrouvertes et mouvements de cheveux ultra sensuels... L'Américaine de seulement 23 ans ne s'est pas démonté et a livré un show résolument hot sur le tapis rouge.
La mise en beauté d'Emily Ratajkowski ne laisse pas indifférent non plus. Elle adopte un classique et incontournable smoky eye, LE maquillage glamour par excellence. Une touche de gloss termine le beauty look, apportant brillance et sex-appeal.
Deux look en une journée pour Emily Ratajkowski
Au cours de la journée, la jeune femme avait posté une photo d'elle dans un tout autre look. Plus sobre, plus chic également mais pas moins sexy, la belle Emily mettait alors en valeur sa taille de guêpe et sa silhouette à tomber dans une jupe crayon et un top moulant. Voyez plutôt :