Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski affiche sa silhouette de rêve en micro bikini

Si les États-Unis se remettent à peine de Snowzilla, Emily Ratajkowski préfère pourtant le bikini à la doudoune. Ce 26 janvier 2016, depuis Los Angeles, la belle continuait de faire grimper la température...

Toujours aussi peu couverte, Emily Ratajkowski nous donne un petit aperçu des températures tout sauf glacières de Los Angeles. Ce 26 janvier 2016 sur Instagram, la bombe a encore frappé.

Le réchauffement climatique selon Emily...

Alors qu'à New York les paysages flirtent avec ceux du Pôle Nord, à L.A., l'heure est au bronzage au bord de la piscine pour Emily qui refuse décidément de se rhabiller. Ou alors d'un bikini mais rien de plus... Et qui dit look sexy dit bien sûr clichés Instagram pour l'immortaliser. Eh oui, elle est comme ça Emily, toujours prête à faire plaisir à ses 4,6 millions de followers toujours aussi fidèles au poste.

Ce mardi c'est donc dans un tout petit bikini rayé noir et blanc (un peu plus sobre que son bikini nude) que la belle brune a pris la pose de profile histoire de nous donner un bon aperçu (une fois de plus) de sa plastique parfaite. L'occasion également d'admirer sa taille plus que fine. Tellement fine d'ailleurs qu'on se demanderait presque si la bombe de "Blurred lines" (comme bien des stars) n'aurait pas joué avec Photoshop...

Elle en remet une couche...

Profitant de la vue plutôt canon d'un rooftop avec piscine de L.A., Emily quelques heures auparavant n'avait pas résisté à l'envie de poster une autre photo, cette fois-ci de dos histoire de nous dévoiler ses fesses. Autre cliché en micro bikini toutes fesses dehors pour la star de 24 ans qui décidément n'a aucun scrupules à émoustiller ses pauvres fans et affoler au passage toute la ville.

Toujours prête à en montrer plus, Emily qui frôlait récemment l'accident téton continue donc de faire grimper la température sur son compte Instagram. Et c'est sûr, la belle n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin.

À ne pas rater