Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily en string, Nina Agdal nue... les filles sulfureuses de la semaine

Cette semaine, ce sont les stars internationales qui volent la vedette. Entre une Emily Ratajkowski plus sexuelle que jamais et les Anges de Victoria's Secret qui ont envahi les réseaux sociaux avec leur sex-appeal époustouflant, les Françaises ne faisaient pas le poids. Retour sur les filles sulfureuses de la semaine. 

Emily Ratajkowski

C'est la belle Emily Ratajkowski qui a ouvert le bal cette semaine. Il faut dire qu'en dévoilant une photo d'elle seulement vêtue d'un string, forcément ça ne passe pas inaperçu. Plus sexuelle que jamais, la bombe enflammait la Toile. Et tandis qu'elle disait bonne nuit à ses followers américains, ses fans Européens s'éveillaient avec ce cliché à couper le souffle. Et bonne journée bien sûr !

Bella Hadid

La soeur de Gigi ne cesse plus de se faire remarquer. Cette semaine la belle est tout simplement apparue nue sous son teddy dans les backstage d'un shooting. Loin de vouloir garder ce moment très sexy pour elle, la bombe l'a immortalisé dans un selfie histoire d'affoler la Toile. Mission réussie pour la bombe qui donne un sérieux coup de chaud sur Instagram.

Khloe Kardashian

Pour une séance dédicaces de son livre, "Strong looks better naked", la soeur de Kim, fidèle à sa réputation de Kardashian, avait dégainé le décolleté ultra plongeant. Celle qui souhaite "partager [sa] philosophie de vie et le pouvoir de la force intérieure" a pour l'instant partagé son décolleté sans tabou. C'est déjà ça.

Khloe Kardashian en combi Balmain pour l'occasion.
Khloe Kardashian en combi Balmain pour l'occasion.

Rita Ora

Quand elle ne s'adonne pas à une promo très sexy pour la sortie prochaine de son nouvel album, Rita Ora éblouit le plateau de l'émission "X-Factor UK" avec son sex-appeal. Cette semaine c'est nue sous son blazer qu'on découvrait la chanteuse. Boyish et ultra sensuelle, la bombe enflammait les réseaux sociaux. Mais elle a mis la barre encore plus haut en se dévoilant topless pour remercier ses fans. Imbattable.

Amber Rose

De sortie dans une boîte de striptease à Los Angeles, la bimbo avait opté pour le dénuement. Sous-vêtements apparents et tenue résille qui laisse peu de place à l'imagination, Amber Rose sait se faire remarquer. Parfois un peu trop. Mais celle qui lutte encore et toujours contre le "slut shaming" épouse son côté sexuel et n'a que faire des haters.

Amber Rose, au summum du vulgaire
Amber Rose, au summum du vulgaire

Kendall Jenner

Comme chaque année, le show Victoria's Secret était l'événement à ne pas rater. Et s'il était, comme toujours, question d'une pléiade de déesses qui ont défilé pour la marque de lingerie, Kendall Jenner était sans aucun doute l'une des favorites du show. D'ailleurs à l'after party de l'évènement, la soeur de Kylie s'est dévoilée à couper le souffle dans une robe longue transparente et aérée, donnant un léger coup de chaud à tout le tapis rouge.

Kendall Jenner en robe Versace à l'after party du show Victoria's Secret 2015 à New York le 10 novembre.
Kendall Jenner en robe Versace à l'after party du show Victoria's Secret 2015 à New York le 10 novembre.

Gigi Hadid

Celle qui a misé sur encore moins de tissu que Kendall, c'est sa BFF Gigi Hadid, nouveau top que tout le monde s'arrache. Deuxième favorite du show Victoria's Secret, la pétillante blonde a affolé l'after party du défilé dans une robe noire aussi trouée qu'un morceau de gruyère.

Gigi Hadid en robe découpée House of CB à l'after party du show Victoria's Secret 2015 à New York le 10 novembre.
Gigi Hadid en robe découpée House of CB à l'after party du show Victoria's Secret 2015 à New York le 10 novembre.

Nina Agdal

Toujours du côté des Anges de Victoria's Secret, la jeune Nina Agdal, âgée de 23 ans, a tout simplement décidé de se montrer en tenue d'Eve sur Instagram. Eclipsant tout le monde, la belle se justifie en disant qu'elle avait perdu son pantalon. Mais bien sûr. Nous aussi lorsqu'on a perdu notre pantalon et tout le reste de nos vêtements, on le partage sur les réseaux sociaux. Rien de plus normal.

Selena Gomez

La chanteuse a immortalisé les coulisses du show Victoria's Secret et éblouit, elle aussi, par son sex-appeal. Un peu moins dénudée que Kendall Jenner qui se tient juste à côté d'elle, dans une robe au décolleté jusqu'au nombril, Selena Gomez se défend quand même très bien.

À ne pas rater