Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Deschanel (Bones) VS Zooey Deschanel : les soeurs stars du petit écran

C'est drôle comme la star de "Bones" et celle de "New Girl" se ressemblent ! Attendez... Mais oui, Emily Deschanel et Zooey Deschanel sont bien soeurs ! Mais si aujourd'hui, les deux actrices ont trouvé leur place sur le petit écran grâce à leurs séries TV, elles n'ont pas eu les mêmes débuts de carrière. Qui a fait de l'ombre à l'autre ? Qui est la plus connue à Hollywood ? Match entre deux soeurs bien différentes...

Aujourd'hui, difficile de ne pas connaître Emily Deschanel, l'attachante Dr. Temperance Brennan de la série "Bones". Il faut dire que le show a su fidéliser ses fans, même après 9 saisons d'enquêtes ! Et même si la saison 10 pourrait bien être la dernière de la série, l'actrice restera longtemps connue en tant que Bones, l'anthropologue passionnée. De son côté, Zooey Deschanel est surtout connue pour ses rôles frais et légers de filles énergiques et drôles. Avec son visage rond et ses grands yeux, elle fascine et a su conquérir son public dans la série "New Girl".

Deux soeurs, deux stars destinées à une série TV et pourtant : elles sont très différentes l'une de l'autre !

Emily Deschanel, discrète mais efficace !

Lorsqu'on découvre la filmographie d'Emiley Deschanel, force est de constater qu'elle n'a enchaîner les grands rôles... Sa première apparition dans un film, pour "Milliardaire Malgré Lui" en 1994, ne déchaîne pas vraiment les foules et la star enchaînera les petits rôles au cinéma et à la télévision. En 2003 elle joue dans "Retour à Cold Moutain" puis en 2006 dans "Boogeyman"... Mais heureusement pour elle (et pour ses fans), en 2005 elle décroche le rôle de sa vie, celui du Dr. Temperance Brennan dans la série "Bones".

Aux côtés de David Boreanaz, elle passionne les téléspectateurs, autant par les enquêtes qu'elle résout que par son drôle de caractère. Et évidemment, c'est la relation ambiguë de son personnage avec Booth qui finira d'accrocher les téléspectateurs. Des auditeurs d'ailleurs très patients, puisque ce n'est que dans la saison 9 qu'ils découvriront enfin l'aboutissement de cette histoire d'amour grâce à un mariage !

Il se murmure que la saison 10 de "Bones" sera la dernière... On se demande d'avance vers quel projet l'actrice se tournera ensuite.

Zooey Deschanel, papillon du show business

Face à sa grande soeur de 37 ans, Zooey Deschanel (33 ans) semble beaucoup plus extravertie... D'ailleurs, même si elle a commencé sa carrière plus tard (en 1998 avec la série "Les Dessous de Veronica" puis le film "Mumford"), elle a tourné dans plus de films et de séries que sa soeur Emily ! Parmi ses oeuvres clés, on retrouve "Le Secret de Terabithia", "L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford", "Yes Man" et "(500) jours ensemble" avec Joseph Gordon-Levitt. C'est d'ailleurs ce film qui lui donnera assez de visibilité pour obtenir le premier rôle dans la série "New Girl" !

Trois saisons plus tard, la série portée par la pétillante Jessica Day, alias Jess, semble bien partie pour booster la carrière de l'actrice ! Mais là où Zooey Deschanel nous impressionne, c'est qu'en parallèle, elle est chanteuse. Et on ne parle pas d'une chanteuse du dimanche ou de la douche, puisqu'elle a déjà composé et chanté pour plusieurs longs-métrages, dont "Yes Man", "(500) jours ensemble" et "Votre Majesté" avec James Franco... Quant au générique de "New Girl", même si on sait que c'est bien elle qui le chante, sachez qu'elle l'a également écrit !

Zooey Deschanel est donc bien une touche-à-tout hyperactive ! On ne se fait pas de souci pour elle, l'actrice saura rebondir au moment où "New Girl" s'arrêtera.

Deux caractères différents mais un même amour pour le eptit écran... Zooey et Emily Deschanel forme un drôle de duo ! Et si vous rêvez de les voir jouer ensemble, c'est possible : Zooey Deschanel apparaît dans l'épisode 10 de la saison 5 de "Bones" : "Noël en famille".

À ne pas rater