Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Blunt, rouge passion ou presque...

A l'affiche du film des "Saumons dans le désert" aux côtés de l'éclectique Ewan McGregor, Emily Blunt cumule les projets et sera bientôt de retour sur nos écrans dans la comédie romantique "5 ans de réflexion". De passage à Hamburg pour promouvoir ce nouveau film, elle s'est prêtée au jeu du photocall avec son partenaire, l'homme nounours Jason Segel. Rouge passion ou presque ce jour-là pour Emily.

Une silhouette parfaite et un regard félin pour l'égérie Yves saint Laurent qui vient d'être rejointe par la belle Jessica Chastain. Elle moule pour l'occasion ses formes dans une création Roksanda Ilincic issue de la pré-collection Automne 2012.

Incendiaire, cette pièce très ajustée en crèpe de laine souligne les moindres courbe de sa silhouette mais gagne en élégance grâce à quelques jeux de drapé bien placés. Tirant légèrement sur le corail, cette robe flatte le teint de la brunette très poupée de porcelaine.

Seul bémol cependant de ce look, les bottines open-toe nude qui casse légèrement la silhouette et qui surtout peinent à convaincre. Pas vraiment tendance, elles dénotent avec le reste de la tenue.

Les cheveux coupés au carré, Emily Blunt adopte tout comme l'experte en la matière, Jennifer Aniston, un make-up nude. Fraîche et sublimée, l'actrice sait mettre en avant ses atouts.

Un look qui n'atteint peut-être pas la perfection mais qui en tout cas ne manque pas d'interpeller par le bon choix de sa couleur.

À ne pas rater