Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Blunt, maman d'une petite Hazel !

Annoncée en septembre 2013, la grossesse d'Emily Blunt s'est terminée hier par la naissance d'une petite fille baptisée Hazel. C'est son mari, l'acteur John Krasinski, qui s'est chargé d'annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

La liste des bébés à naître en 2014 est longue comme le bras, et voilà que la comédienne Emily Blunt nous annonce une bonne nouvelle : sa petite fille est née. S'en est fini pour elle ces longs mois à attendre la naissance de son premier bébé, la jeune maman va pouvoir pouponner avec son mari, l'acteur John Krasinski.

Annoncée cet automne, la première grossesse de l'actrice, découverte dans la comédie "Le Diable s'habille en Prada" l'avait poussée à se tenir un peu à l'écart des tapis rouges. Une absence remarquée qui a sans doute permis à la future maman de prendre un peu de repos et de préparer son accouchement, qui a eu lieu dimanche 16 février 2014. Un événement dévoilé sur Twitter par l'heureux papa, qui n'a pas tardé à partager la nouvelle sur le réseau social.

"Je voulais être le premier à vous apprendre la nouvelle. Emily et moi sommes extrémement heureux d'accueillir aujourd'hui notre fille Hazel dans ce monde." Pour l'heure, aucune photo du bébé n'a fuitée, mais déjà les messages de félicitations pleuvent sur le compte de l'acteur, connu pour son rôle dans la série "The Office" (US).

Les jeunes parents montrent le chemin à une dizaine de couples de stars qui s'apprêtent à accueillir dans les prochains mois leur premier, second ou troisième bébé. On pense notamment à Olivia Wilde, maman rock qui se rapproche peu à peu du terme de sa grossesse, ou encore à Gwen Stefani, qui s'apprête à accueillir son troisième enfant à 44 ans passés.

Côté Frenchies, les grossesses les plus attendues sont celles de Virginie Ledoyen et de Marine Vacht. Sans compter les rumeurs de bébés à venir plus ou moins farfelues, et qui ne manquent pas d'affoler les médias, notamment du côté de la famille royale britannique.

À ne pas rater