Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Blunt : la première photo de sa fille Hazel, 3 mois

Après avoir vu les adorables jumeaux d'Elsa Pataky ou encore le bébé d'Olivia Wilde, c'est au tour d'Emily Blunt et de John Krasinski de dévoiler la bouille de leur petite fille de 3 mois, Hazel. Une façon de supporter le mouvement #NoKidsPolicy tout en partageant leur bonheur avec les fans.

Lassées de voir leurs enfants harcelés par les paparazzis pour une photo volée, de nombreuses stars hollywoodiennes se sont lancées dans le mouvement #NoKidsPolicy, afin de convaincre le plus de médias possible d'arrêter de publier des paparazzades d'enfants. Les derniers VIP à avoir rejoint le mouvement ? Emily Blunt et son mari John Krasinski. Le couple, marié depuis juillet 2010, a accueilli il y a trois mois leur premier enfant, une petite fille. C'est l'acteur de "The Office" qui a dévoilé le cliché sur Twitter, expliquant : "Les photos d'enfants devraient venir directement des parents. Donc je suis ravie de vous présenter Hazel !! #NoKidsPolicy"

L'adorable petite fille, déjà bien éveillée, semble presque prendre la pose à côté de sa tétine jaune vif... C'est d'ailleurs la remarque qu'a fait Emily Blunt en début de semaine, alors qu'elle était invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Très détendue face à la présentatrice, Emily Blunt n'a pas hésité à faire de drôles de révélations, comme le talent caché de son mari, a priori très doué pour faire roter la petite Hazel. L'actrice a également expliqué qu'elle se servait de l'allaitement pour perdre du poids et retrouver sa ligne ! "Mes seins ont cru que j'avais eu 12 enfants", explique-t-elle en parlant de ses énormes montées de lait, "j'aurai pu être une nourrice au Moyen-Âge !"

Elle a aussi expliqué à Ellen DeGeneres comment le couple avait choisi le prénom du bébé : "Je trouve ça terriblement stressant de devoir nommer un être humain. Du coup, on a hésité entre plusieurs, et finalement John a trouvé Hazel. et comme on aime tous les deux les prénoms de vieilles dames..." Au moins, la fillette ne fait pas partie des enfants de stars à avoir un nom géographique !

À ne pas rater