Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Blunt, Jennifer Love Hewitt... : les stars enceintes cet automne

Si l'année 2013 a vu naître un grand nombre de bébés stars tant chez les people que chez les têtes couronnées, 2014 devrait être tout aussi chargé en naissance, chez les célébrités américaines comme françaises, et même au sein des familles royales...

Les actricesEmily Blunt et Jennifer Love Hewitt sont aux anges, elles attendent leur premier enfant cet automne. Il en va de même pour l'aîné des frères Jonas, Kevin, avec sa femme Danielle, ils accueilleront une petite fille dans les mois à venir. C'est une fille également pour la comédienne française Ingrid Chauvin dont l'accouchement devrait concorder avec ses 40 ans.

Un petit deuxième...

Pour une autre frenchy, Mélanie Thierry, c'est un ou une petite deuxième qui se profile tout comme pour la comédienne Megan Fox, qui a annoncé sa grossesse 11 mois seulement après la naissance de son fils, Noah.Michelle Monaghan, Halle Berry et Ivanka Trump, déjà mamans de petites filles, attendent un second bébé cet automne.

Jamais 2 sans 3 !

Un petit 3e pour Kate Winslet qui est apparue resplendissante, tout récemment, sur le tapis rouge du Festival International du Film de Toronto. Même chose pour Gwen Stefani, déjà maman de Kingston et Zuma, âgés de 7 et 5 ans, qui accouchera l'année prochaine. Une troisième grossesse également pour l'actrice britannique Thandie Newton, 41 ans. L'acteur de la série "Dawson", James Van Der Beek et sa femme, Kimberly, ne perdent pas de temps, mariés en 2010, ils attendent leur 3e bébé pour la fin de l'année !

Carnet rose chez les têtes couronnées

Après la naissance du Royal Baby du Prince William et de Kate Middleton, la Couronne britannique s'apprête à accueilllir un nouveau membre : le bébé de la nièce du prince Charles, Zara Phillips. Même chose au sein de la famille Royale suédoise. Après la naissance de la princesse Estelle, fille de la future Reine Victoria, c'est sa soeur, laprincesse Madeleine qui attend un heureux évènement pour mars 2014.

A shopper !

Etre enceinte nécessite des soins particuliers pendant la grossesse mais aussi après l'accouchement. Pour le corps, on mise sur le Soin Complet Spécial Vergetures de chez Clarins qui va véritablement stimuler l'élasticité de la peau.

Pour le visage, on adopte la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins afin d'hydrater la peau en douceur et en même temps d'afficher une mine resplendissante !

À ne pas rater