Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Blunt : glamour ou chic, les plus belles coiffures de la star de 5 ans de réflexion

Chevelure wavy et coloration tie and dye, Emily Blunt a tout pour plaire.
Chevelure wavy et coloration tie and dye, Emily Blunt a tout pour plaire.

Lumineuse dans son nouveau film, "5 ans de réflexion", l'Anglaise a pris l'habitude de briller sur le tapis rouge avec des coiffures toujours soignées, un brin sophistiquées. Amoureuse de chignons, elle est aussi adepte du wavy, une autre de ses valeurs sûres. Bun ou crinière glamour, zoom sur les plus belles prestations capillaires d'Emily Blunt.

Jolie brunette, Emily Blunt aime prendre ses aises avec sa couleur, alternant entre coloration noir corbeau et châtain. Des variations toujours discrètes et maîtrisées. Des désastres capillaires ? Très peu pour elle. Dernièrement, c'est le tie and dye qui lui fait de l'oeil, et on avoue être séduit par son dégradé de couleur tout en légèreté et en mesure.
Côté coupe, l'actrice a longtemps affiché des cheveux longs, souvent ramenés en chignon sur les tapis rouges. Avec son port de reine et son visage fin, la coiffure lui sied à merveille. Surtout, elle peut se permettre le chignon version ultra-plaquée façon petit rat de l'opéra. Une tendance au classicisme qui correspond bien à ses origines anglaises et qui lui vaut quelques coups d'éclat sur le red carpet.
De classe à glamour, il n'y a qu'un pas qu'elle franchit allégrement, déployant sur ses épaules nues une cascade de boucles brillantes et rebondies. Le wavy, c'est aussi sa tasse de thé, et elle réussit à merveille l'exercice.
Ses derniers temps, l'actrice a coupé court, enfin pas trop, et arbore un carré mi-long. Une coiffure qu'on a déjà vu sur Alexa Chung et qui lui donne tantôt un côté chic, tantôt des airs de petite fille modèle.

Chignon haut ou cascade de boucles, découvrez en images les plus jolies coiffures d'Emily Blunt.

Catherine Brezeky

À ne pas rater