Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Blunt, eclatante apparition mode aux Gotham Awards

Emily Blunt, c'est l'élégance personnifiée. La star, que l'on a découverte dans "Le Diable s'habille en Prada" et qui a joué dernièrement dans le superbe "Looper", sait toujours se montrer très chic sur tapis rouge, malgré ses changements de style ou de couleur de cheveux. Justement, c'est en blonde qu'elle arpente le red carpet des Gotham Independant Film Awards, sublimant sa peau hâlée par une robe blanche immaculée.

C'est dans une robe bustier Calvin Klein de la collection Resort 2013 qu'Emily Blunt nous charme. Bien loin de la robe classique, la pièce présente deux découpes au niveau de la taille, pour un buste très graphique en forme de coeur. Le bas de la robe, quant à lui, descend jusqu'aux chevilles, permettant d'admirer les sandales Vamp de Jimmy Choo, qu'elle choisit argentées pour donner un peu de lumière à l'ensemble.

Pour compléter ce look immaculé, qui fait ressortir à merveille sa peau dorée et ses cheveux blonds, la star mise sur des accessoires brillants. Une bague en diamants jaune et un collier Lorraine Schwartz viennent habiller son cou et sa main, tandis qu'elle dévoile une minaudière Louboutin.

Rien n'est de trop, chaque élément est à sa place...

Côté beauty look, la jolie blonde mise sur un smoky eye dans les tons bruns et dorés afin de mettre en valeur ses yeux bleus. Un léger gloss brillant habille ses lèvres tout en discrétion. On regrette seulement le teint un peu trop glowy de l'actrice, qui aurait eu bonne mine sans tous ces artifices.

Au bras de son mari John Krasinski, l'actrice rayonne.

À ne pas rater