Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Blunt : chic et sexy pour présenter "Into The Woods" à Londres

À l'avant-première du très attendu "Into The Woods" à Londres, Emily Blunt a éblouit dans une robe scintillante chic et glam. 

Une fois de plus, Emily Blunt fait un sans-faute sur le tapis rouge et apparaît magnifique à l'avant-première de "Into The Woods" aux côtés du comédien James Corden, son partenaire dans le liong métrage. Star de cette adaptation de la comédie musicale à succès de Broadway, elle est également l'étoile de la soirée, dans une robe de la collection printemps/été de David Koma.

La jolie Emily, mariée à l'acteur John Krasinki avec qui elle a eu une petite fille au début de l'année 2014, a joué la carte de la robe longue asymétrique qui lui assure une silhouette très élégante, mais découvre ses épaules pour affirmer son côté résolument sexy. La jeune femme brille de mille feux grâce à une constellation de perles dorées astucieusement brodées qui la propulsent au firmament des actrices solaires et lumineuses.

Une beauté naturelle

Côté maquillage, Emily Blunt choisit de privilégier sa beauté naturelle. Son teint frais et rose, les lèvres tout juste réhaussées par un gloss discret, le tout associé à des sandales ouvertes pour le moins audacieuses malgré le froid londonien... Tout y est, même les cheveux wavy négligemment lâchés, pour nous donner furieusement envie d'être déjà au printemps !

En 2015, on l'a bien compris, il n'y a pas un seul red carpet sans lui : le blanc est définitivement la couleur de la saison et Emily nous offre une nouvelle leçon de style grâce à une pièce forte qu'elle accessoirise à la perfection. Chic et sexy, c'est certainement ça, le charme à l'anglaise !

À ne pas rater