Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emiliy Blunt tenterait-elle de nous hypnotiser ?

Projetée sur les devants de la scène grâce à son rôle dans Le Diable S'habille en Prada, l'assistante peste de Meryl Streep c'est elle, Emily Blunt n'a pourtant rien de la fashionista qu'elle incarne dans le film.

Exit les tendances pointues et pièces hype, la brunette est plutôt de celles qui cuisinent leur propre mode, à la fois rétro et saupoudrée de coupes ou motifs très modernes.

Après sa mini combi short lors de la première de Wolfman à Madrid, l'actrice a jeté son dévolu sur une robe ajustée à l'imprimé quasi psychédélique lors du festival de Santa Barbara, le 7 février.

Au genou, manches longues, sans décolleté, le modèle n'avait rien de spécial mais pouvait s'avérer très dangereux pour la ligne.

Couvert de motifs très graphiques en relief, la pièce moulait sa silhouette sans accrocs, prouvant combien la belle possède une plastique parfaitement proportionnée. En effet, ce genre d'ornement très joueur trompe facilement l'oeil le plus averti.

Si elle s'en sort bien, on regrette l'absence de fendu sexy ou de découpes en haut du buste. Aussi habillée, Emily met de côté son sex-appeal pourtant bien présent pour un look plus original que séduisant.

Dommage, perchée sur des escarpins noirs à brides, elle ajoutait un soupçon de caractère bienvenu.

Une fois encore Emily Blunt nous déçoit. Si elle est plutôt de celles qui osent, elle est encore loin d'être bonne élève en terme d'association.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater