Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emilie Picchereddu, l'animatrice grande gueule (et anti-Nabilla) du Virgin Tonic

Rencontre avec Emilie Picchereddu, la piquante animatrice de la matinale : Virgin Tonic.

Emilie Picchereddu, c'est l'animatrice Radio du Virgin Tonic, la matinale de Virgin. Seule fille aux côtés de Christophe Beaugrand et Florian Gazan, elle assure avec bonne humeur et sans langue de bois de 6h à 9h tous les matins. Rencontre avec une blonde piquante qui assume son addiction à la mode et n'aime pas vraiment Nabilla Benattia. 

Emilie Picchereddu est la jolie blonde "un peu garçon manqué ou fille manquée" comme elle dit du Virgin Tonic. Mais avec sa bouche bien rouge, sa crinière faussement wild et sa chemise militaire flottant sur un jean used, Emilie est ce jour-là tout sauf masculine. Carrément modeuse, elle l'assume haut et fort, addict aux chapeaux, comme aux bijoux visiblement, l'animatrice de 28 ans a de quoi faire pétiller les yeux de ses collègues mâles Christophe Beaugrand et Florian Gazan.

Et Emilie a un truc en plus pour attirer l'attention : sa grande-gueule.
Pas du genre à minauder ou à rougir, elle est plutôt de ces animatrices pêchues et à la verve affûtée (on pense forcément à Enora Malagré et ses multiples buzz sans vouloir vraiment l'associer) qui font vibrer les ondes. Alors quand on lui dit Nabilla, elle répond après un sourire qui en dit long :"Je suis un peu saoulée vraiment d'entendre parler de Nabilla, quand je vois qu'elle est invitée dans le Grand Journal, dans Le Tube de Daphné Bürki qui est une émission plutôt canon [...] qu'elle a eu un portrait dans Libé. À un moment, je trouve que le phénomène va beaucoup trop loin. Après elle surfe sur la vague et elle a totalement raison". Avant d'ajouter : "Je regrette juste que ça soit un modèle aujourd'hui pour les jeunes."

Emilie, c'est aussi la fille qui vous raconte une blague avec un pain chocolat, qui vanne ses potes de Virgin, qui manie le jingle virtuel comme une pro. Une fille fraîche en somme qu'on a rencontré dans les locaux de la radio, à Paris.

À ne pas rater