Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emilie Nef Naf (Secret Story) : le parfait amour avec Jérémy Ménez

Depuis sa participation à Secret Story, Emilie Nef Naf n'a strictement plus la même vie qu'avant. La jeune coiffeuse du nord de la france est devenue femme de footballeur. Elle savoure son bonheur chaque instant et nous le fait savoir sur Twitter.

En épousant le footballeur David Beckham, Posh Spice Victoria s'était offert une nouvelle vie, puis une nouvelle carrière. Il en est un peu de même pour Emilie Nef Naf qui a vu sa vie chamboulée du jour au lendemain après avoir participé à Secret Story 3 en 2009. La jeune femme originaire du nord de la France a pu rencontrer le footballeur Jérémy Menez au gré de quelques soirées mondaines... Devenant à son tour femme de footballeur.

Depuis 2011, Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez filent le parfait amour. Et même si les mauvaises langues ont été nombreuses à ne pas croire en cette jolie histoire, force est de constater que pour Emilie et Jérémy, c'est du sérieux. Le footballeur et l'ex-candidate de téléréalité sont même devenus les heureux parents d'une petite Maëlla en 2012 et depuis, tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux.

La preuve, Emilie Nef Naf a posté une adorable déclaration d'amour à son sportif sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 26 ans a posté une photo de soirée, un portrait sur le vif de son chéri, et accompagné le cliché de ces quelques mots : "Joyeux anniversaire mon homme je t'aime fort".

Aujourd'hui, grâce à sa vie de couple et à la naissance de sa fille, Emilie Nef Naf est plus heureuse et épanouie que jamais. Elle se réjouit d'avoir quitté le monde un peu superficiel de la téléréalité pour être une mère de famille dévouée. En avril 2014, elle se confiait au magazine Public : "Ma priorité aujourd'hui, c'est ma fille. Fini les grasses mat' et les soirées qui se terminent à pas d'heure. Je vis à son rythme, je me lève la nuit quand elle fait ses dents et je ne passe plus des heures à me maquiller. Je file au parc dès qu'il y a un rayon de soleil. Je suis maman à temps complet".

Toutefois, Emilie Nef Naf compte bien reprendre une vie professionnelle, afin de rester indépendante financièrement vis à vis de son compagnon. "Même si je gagne beaucoup moins que lui, je tiens à avoir mon indépendance financière. Je ne me sens pas 'entretenue'. Ma vie ressemble à celle de n'importe quelle maman et j'ai des copines très simples" expliquait-elle à Public dans la même interview.

La brunette devrait voir sa marque d'extensions capillaires voir le jour prochainement, c'est un projet qui lui tient à coeur... À moins qu'une nouvelle grossesse ne vienne repousser son arrivée dans le monde des affaires : "J'aimerais bien être enceinte... a-t-elle confié. Ce qu'on peut me souhaiter ? Une grande famille. Trois, quatre ou cinq enfants !".

À ne pas rater