
A ceux qui se demandent (ou pas) ce qu'a bien pu devenir Emilie Nef Naf, candidate de "Secret Story 3", sachez qu'elle pouponne ! Déjà maman d'une petite Maëlla née en 2012, la jeune femme s'apprête à accueillir un deuxième enfant. Et à voir son ventre très rond, l'heureux événement est pour très bientôt.
Cinq ans après "Secret Story", c'est une vie loin du crépitement des flashs qu'a choisi Emilie Nef Naf. Emilie qui ? Mais si, souvenez-vous, parmi la myriade de candidats de téléréalité, c'est elle qui a remporté la troisième édition de l'émission de TF1. Raflant la cagnotte, elle en a profité pour se refaire les seins comme le nez, avant de retomber dans l'anonymat.
Mais cet éloignement, Emilie Nef Naf l'a décidé elle-même. En effet, l'ancienne habituée des soirées VIP y a rencontré Jérémy Ménez, footballeur de son état, avec qui l'histoire a débuté en 2011. Un an plus tard, leur premier enfant était déjà né et la carrière de la jeune femme toute choisie.
"Ma priorité aujourd'hui, c'est ma fille", expliquait-elle à Voici en avril dernier. "Fini les grasses mat' et les soirées qui se terminent à pas d'heure. Je vis à mon rythme, je me lève la nuit quand elle fait ses dents et je ne passe plus des heures à me maquiller. Je file au parc dès qu'il y a un rayon de soleil. Je suis maman à temps complet."
Un programme bien éloigné des frasques de certaines candidates ou encore des bourdes de Nabilla à l'antenne de "Touche pas à mon poste". Mais ce choix de vie parait combler l'ancienne coiffeuse qui se lance en parallèle sur le marché des extensions capillaires avec sa propre marque.
Emilie Nef Naf rêve d'une famille nombreuse
Mais la priorité d'Emilie Nef Naf, c'est sa famille dont elle se dit si fière sur les réseaux sociaux. Ainsi, celle qui dit rêver d'une grande fratrie de cinq ou six enfants a annoncé en juin dernier attendre un heureux événement. Et à voir son ventre très très rond sur Instagram, l'accouchement est pour bientôt !