Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez : un deuxième bébé pour les parents de Maëlla

Révélée par Secret Story 3, Emilie Nef Naf est en couple avec le footballeur Jérémy Ménez depuis 2011. La brunette et le nouvel attaquant du Milan AC, déjà parents d'une petite Maëlla née en novembre 2012, viennent d'annoncer qu'ils attendaient leur deuxième enfant.

En 2009, Emilie Nef Naf, jeune femme originaire du nord de la France, participait à la troisième saison de Secret Story. Pour resituer un peu le contexte, c'est lors de cette saison que l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani a fait une prestation plus que ratée, révélant sa véritable identité pas un quart d'heure après avoir passé le pas de la porte des secrets ! Après 14 semaines d'émission, Emilie remportait la finale et voyait sa vie changer de tout au tout.

Non seulement Emilie Nef Naf a pu tenter sa chance dans le monde des affaires grâce à cette victoire, mais en plus, sa notoriété lui a permis de croiser le chemin de Jérémy Ménez, joueur de foot professionnel. Ils se sont rencontrés en 2011 et leur amour a été presque immédiat. En novembre 2012 naissait le premier enfant, une petite fille prénommée Mëlla.

Aujourd'hui, Emilie est heureuse d'annoncer qu'elle est de nouveau enceinte. C'est hier soir, jeudi 19 juin 2014, que la belle a annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle a posté une photo d'elle et de son cher et tendre avec ces quelques mots pour légende : "Nous sommes heureux d'annoncer que la famille s'agrandit", terminant son tweet par un hashtag Heureux évènement.

Sur le cliché, la jeune femme de 26 ans arbore déjà des rondeurs de future maman. Un baby bump qui doit très certainement la combler de joie. En effet, Emilie a toujours dit qu'elle souhaitait fonder une famille nombreuse. En avril dernier, elle confiait au magazine Public "J'aimerais bien être enceinte. Je veux une grande famille, trois, quatre ou cinq enfants" alors qu'elle était vraisemblablement déjà enceinte, au vu de son ventre sur le cliché Twitter.

L'avenir s'annonce plus que radieux pour Emilie Nef Naf, Jéremy Ménez et leur fille Maëlla. La jolie petite famille devrait prochainement s'installer en Italie puisque le footballeur a signé un contrat pour occuper un poste d'attaquant au Milan AC. La gagnante de Secret Story 3 et future maman devrait pouvoir s'en donner à coeur joie à Milan, capitale de la mode et du luxe en Italie.

À ne pas rater