
En juin dernier, Emilie Nef Naf annonçait sa seconde grossesse sur les réseaux sociaux, photo de son ventre déjà bien rond à l'appui. Aujourd'hui, c'est le club de foot de son compagnon, Jérémy Ménez, qui annonce la bonne nouvelle. Le couple a accueilli un petit garçon !
Fin octobre, Emilie Nef Naf partageait sur Twitter une photo d'elle arborant un ventre de future maman en toute fin de grossesse. Sourire aux lèvres et baby bump proéminant, la jeune femme attendait de pied ferme la venue au monde de son deuxième enfant à Milan, où joue son footballeur de compagnon, Jérémy Ménez.
L'heure de la délivrance a enfin sonné pour l'ancienne candidate de "Secret Story". La jeune femme a mis au monde un petit garçon ce 18 novembre 2014. L'enfant s'appelle Menzo et vient rejoindre la fille aînée du couple : Maëlla.
C'est le Milan AC, club de football où joue Jérémy Ménez comme attaquant depuis cinq mois, qui s'est chargé d'annoncer officiellement la bonne nouvelle. Le club en a profité pour féliciter les jeunes parents par la même occasion.
Il est réjouissant de constater à quel point Emilie Nef Naf a bien négocié sa reconversion après avoir fait de la téléréalité. Contrairement à Nabilla qui vit actuellement les heures les plus sombres de sa vie, la charmante Emilie s'en sort à merveille.
Après avoir remporté la troisième saison de "Secret Story", empochant un petit pactole au passage, la jeune femme en a profité pour se faire refaire les seins puis le nez avant de mettre le grappin sur un joueur de foot. Une bien jolie reconversion, loin, très loin des "Anges de la téléréalité" ou du "Mag" d'NRJ12.
La jolie petite famille coule des jours heureux à Milan, en Italie. C'est une ville rêvée pour une fan de shopping et de cuisine italienne comme Emilie Nef Naf. Félicitations aux parents et longue vie à leurs chères têtes blondes, Maëlla et son nouveau petit frère Menzo.