Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emilia Clarke, Sophie Turner : un tapis rouge très glamour pour Game of Thrones

Le 24 avril, "Game of Thrones" revient sur les écrans avec une saison 6 plus qu'attendue. Pour nous faire patienter, le casting de la série s'est réuni dimanche 10 avril, signant un tapis rouge où le glamour a rimé avec sex-appeal.

A quelques jours du grand retour de "Game of Thrones" sur les écrans, les fans du show d'HBO sont fébriles. Aura-t-on enfin les réponses aux questions qu'on attend tous (et surtout, qu'en est-il de John Snow ?) ? Il faudra encore faire preuve d'un peu de patience, le premier épisode de la saison 6 n'étant prévu que le 24 avril. D'ici là, c'est sur le red carpet qu'on retrouve les acteurs de la série phénomène.

Hier, dimanche 10 avril, le casting s'est réuni à l'occasion de la première de la nouvelle saison. Organisée au Chinese Theatre, à Los Angeles, elle a donné lieu à un tapis rouge glamour à souhait. A commencer par l'apparition d'Emilia Clarke, sexy à la ville comme dans le show. Exit la perruque de Daenerys (qui vaut une fortune et en a inspiré plus d'une), c'est au naturel - c'est-à-dire brune - qu'elle a pris la pose face aux photographes.

Moulée dans une robe bustier Erdem, noire et parsemée de motifs fleuris, Emilia Clarke joue la carte du glamour. Elle ose qui plus est le décolleté pigeonnant, faisant grimper la température sur le red carpet. Un look qu'elle accessoirise d'une bouche rouge qui capte tous les regards et d'une queue de cheval, plus sage, histoire de calmer le jeu.

.

Elle n'est pas la seule a avoir fait forte impression sur ce tapis rouge. La jolie Sophie Turner, alias Sansa Stark, séduit elle aussi dans une robe rouge signée Stella Mc Cartney. Une pièce couture qu'elle associe à une couronne de tresse, pour coiffer sa chevelure rousse.

.

Jolie apparition également pour la jeune Maisie Williams. Du haut de ses dix-huit ans, Arya Stark frappe fort dans un ensemble brassière + jupe longue printanier. Affichant son ventre nu sur le tapis rouge, elle prouve qu'elle aussi peut faire preuve d'audace mode !

.

Plus sage, Lena Headey a elle aussi mis les imprimés à l'honneur pour la première de "Game of Thrones". Celle qu'on adore détester dans la peau de Cersei Lannister a opté pour une robe parsemée de plumes signée Carolina Herrera.

.

Dimanche 10 avril, la palme de l'audace est à coup sûr décernée à Faye Dunaway. A 75 ans, l'icône du cinéma ose le soutien-gorge noir sous un top transparent, prouvant qu'il n'y a pas d'âge pour afficher son ventre nu.

.

Coup de coeur pour l'apparition virginale de Nathalie Emmanuel, aka Missandei dans la série. L'actrice, âgée de 27 ans, est canon dans cette robe blanche et moulante sublimant sa silhouette.

.

Dans un tout autre style, Hannah Murray (Gilly, dans "Game of Thrones") convoque la saison estivale dans une robe orangée à volants. Un look bohème qu'elle accompagne de sa chevelure flamboyante.

.

Mariée au producteur de la série, David Benioff, l'actrice Amanda Peet a profité de la soirée pour briller dans une robe longue grise. Sandales argentées aux pieds, elle sort la pochette assortie.

.

La compagne de Jason Momoa (Khal Drogo dans "GOT"), Lisa Bonet, était elle aussi sur le red carpet de la première dimanche 10 avril. La mère de Zoë Kravitz a opté pour une robe noire sobre mais bien coupée. Ses dreads, tatouages et piercings finissent d'accessoiriser son look.

.
À ne pas rater
À découvrir