Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emilia Clarke, nouvelle égérie Dior Joaillerie

À l'écran, on la connaît surtout pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série "Game of Thrones". Cet automne, Emilia Clarke rejoint la dream team des égéries Dior et devient l'image de la collection de joaillerie "Rose des Vents".

Après Marion Cotillard et Jennifer Lawrence, Dior vient d'annoncer qu'une nouvelle actrice rejoignait ses rangs en tant qu'égérie. En cet automne 2015, c'est Emilia Clarke qui prête son joli minois à Dior joaillerie pour la collection "Rose des vents".

Difficile de passer à côtés d'Emilia Clarke. Depuis cinq ans, la belle Anglaise incarne à l'écran le rôle tant fantasmé de Daenerys Targaryen dans la série "Game of Thrones". Une image d'héroïne qui a propulsé la jeune femme de 29 ans parmi les actrices les plus plébiscitées du moment. Vue en front row du dernier défilé Dior et habillée par la maison à plus d'une reprise, l'actrice officialise cet automne son partenariat avec la griffe.

Emilia Clarke, une héroïne intemporelle

La Brit-girl a donc pris la pose devant l'objectif de Patrick Demarchelier pour incarner la collection "Rose des vents". Au naturel ou plus sophistiquée, la chevelure brune et non plus blonde de Daenerys, Emilia joue les égéries à merveille. Vêtue d'une simple chemise blanche ouverte, teint frais et cheveux au vent ou plus lady en noir, le brushing impeccable, elle capte l'attention au premier regard. Parée par les sautoirs "Rose des vents", elle sublime les médaillons en opale rose, diamants, nacre blanche, lapis lazuli ou turquoise.

Dévoilée au printemps dernier, la collection "Rose des vents" entre porte-bonheur et invitation au voyage s'est rapidement imposée parmi les collections phares de la maison. Victoire de Castellane la décrit ainsi : "Rose des vents, raconte la directrice artistique de Dior Joaillerie, c'est aussi une métaphore de la création. Créer, c'est chercher, tourner en rond, et puis trouver son repère cardinal et partir en voyage. La création est l'empreinte d'un voyage immobile".

Amélie Cosmao

À ne pas rater
À découvrir