Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emilia Clarke : incendiaire toute nue sous son blazer

De retour sur red carpet avec une actualité plutôt chargée, la jolie Emilia Clarke a ce 12 avril 2016 fait parler d'elle à Las Vegas à l'occasion du CinemaCon. La raison ? Un nouveau look très sexy...

Depuis quelques semaines, Emilia Clarke fait son grand retour sous les flashs. En pleine promo intensive, la jolie brit girl s'est rendue ce 12 avril 2016 au CinemaCon où elle a assisté à la conférence "The Big Picture" de Warner Bros (événement durant lequel sont présentés les nouveaux projets de la société de production pour l'été 2016). Une apparition à Las Vegas que l'actrice a largement soignée. Ce mardi soir, la brunette que l'on retrouvera d'ici quelques jours dans la nouvelle saison de "Game of Thrones" avait tout misé sur un look aussi chic que sexy.

Toute nue sous son blazer...

Après plusieurs jolies apparitions sur tapis rouge ces dernières semaines, c'est dans un smoking incendiaire mettant en avant ses courbes que la star de 29 ans est apparue pour l'événement. Et qui dit vestiaire masculin réinterprété dit forcément double dose de sexy. C'est donc topless sous son blazer qu'Emilia a foulé le red carpet ce mardi. Un look joliment décontracté et très sensuel pour l'actrice qui ces derniers temps s'est dévoilée à plus d'une occasion.

Très décolletée en une de Glamour US, celle qui a récemment fait quelques déclarations plutôt coquines sur Jason Momoa continue donc de jouer de ses atouts. Élue femme la plus sexy du monde en 2015 par le magazine Esquire, Emilia n'a décidément pas l'intention de faire défaut à sa réputation.

Concernant le reste de son look, l'égérie Dior Joaillerie avait jeté son dévolu sur une paire d'escarpins rouges noués de rubans noirs sur le devant. Une paire de boucles d'oreilles en or rose et diamants apportait une petite note précieuse à son look. Les cheveux au carré coiffés de façon légèrement wavy, la bouche rouge et le regard rehaussé, Emilia était à la fois sophistiquée et particulièrement hot.

À ne pas rater
À découvrir