Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emilia Clarke : décolleté affolant et révélations coquines pour Glamour US

En attendant de la retrouver dans la sixième saison de "Game of Thrones", Emilia Clarke se lance dans la promo intensive de son nouveau film "Me before you". Du coup, c'est en couverture de l'édition américaine du magazine Glamour d'avril 2016 que l'on retrouve la belle Anglaise très décolletée...

Sex-symbol adulé par bien des fans de la série "Game of Thrones", Emilia Clarke qui interprète le personnage de Daenerys Targaryen leur en donne pour leur argent en ce début avril 2016 alors qu'elle pose très décolletée pour l'édition américaine du magazine Glamour. Une série photo où l'on retrouve une Emilia très printanière signée Steven Pan. En pleine promotion de la nouvelle saison du show télé déjà complètement culte (date de la première, le 24 avril prochain), la jolie brit-girl adoubée femme la plus sexy de 2015 par Esquire assure également celle de son nouveau film "Me before you" dans lequel elle partage l'affiche avec le très canon Sam Claflin.

Quelques révélations croustillantes

Début de printemps chargé donc pour la brunette qui s'est livrée dans les pages de Glamour. Joliment décolleté en cover dans une robe imprimée en dentelle, celle qui a déjà tourné plus d'une scène de nu torride dans "GOT" s'est également livrée à quelques confidences. On apprend ainsi quelques détails sur l'intimité de Jason Momoa alias Khal Drogo dans le show. Emilia qui joue son épouse à l'écran explique ainsi : "J'ai vu son pénis une fois, mais il était caché par une chaussette rose. Je pense que le montrer mettrait les gens mal à l'aise, il est bien trop magnifique !"

La jolie Anglaise de 29 ans s'est aussi confiée sur son rôle de modèle révélant qu'une fan lui avait un jour dit : "Voir Khaleesi me donne l'impression que moi aussi je peux être une femme forte". L'actrice se souvient avoir réagi ainsi à ce compliment : "Je me souviens m'être dit 'C'est génial' C'est une chose merveilleuse je trouve. Après il y a des fois où avec certains mecs je suis du genre 'Tu as déjà vu mes seins, alors oui, tu peux avoir un selfie'. Tellement bizarre !"

À ne pas rater
À découvrir