Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emilia Clarke : complètement nue pour le magazine Esquire

Ce 12 octobre 2015, le célèbre magazine Esquire a annoncé qu'il décernait le prix de la femme la plus sexy de l'année à l'actrice Emilia Clarke, l'atout charme de la série "Game of Thrones". 

Ce 12 octobre 2015, la jolie Emilia Clarke a été désignée la femme la plus sexy de l'année par le magazine Esquire. Une récompense qui ne nous étonne guère au vu le nombre de ses nombreuses apparitions torrides sur les red carpet et dans la série phare "Game of Thrones". Pour fêter ce prix d'excellence, l'actrice a accepté de poser complètement nue dans de beaux draps blancs laissant place à son sex-appeal légendaire.

Déjà élue "Femme de l'année" par le magazine GQ, Emilia Clarke est maintenant "la femme vivante la plus sexy" selon le magazine Esquire. Emilia, c'est la star et l'atout charme de la série suivie par des millions de personnes, "Game of Thrones". Souvent nue et plus torride que jamais dans de nombreuses scènes, la jolie brune à la fameuse coiffe blonde est devenue au fil des saisons un véritable fantasme pour un bon nombre de téléspectateurs. Plus sublime que jamais une fois sa perruque de tournage enlevée, l'Anglaise a su envoûter du beau monde tel que Raf Simons, directeur artistique de la maison Dior.

Emilia Clarke complètement nue pour Esquire

Pour fêter ce prix super sexy, Esquire a décidé de mettre Emilia à l'honneur dans tout le magazine. Nue en couverture et enroulée dans de beaux draps blancs dans les pages qui suivent, l'actrice britannique apparaît telle une sublime déesse grecque face à son dieu de l'Olympe. Pour la rédaction, celle qui joue Daenerys Targaryen est un modèle de perfection et son choix se justifie avec précision : "Elle réussit à rassembler plusieurs opposés de manière naturelle, comme la douceur et la fermeté, l'émotion avec la détermination. Quelque chose dans ces contrastes est la raison de son sex-appeal. Elle peut à la fois jouer une reine ou la voisine d'à côté, une dominatrice ou bien une amie !".

Ce qui est sûr, c'est que l'on n'a pas fini de croiser le regard de la jeune femme dans le milieu du cinéma tout comme dans celui de la mode.

À ne pas rater
À découvrir