Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emilia Clarke, bombe de Game of Thrones : ''Je veux plein d'enfants''

Emilia Clarke est l'atout charme de "Game of Thrones" et pourtant, la concurrence est rude dans cette série ! Star du magazine Marie Claire qui a décliné ses couvertures pour le mois de mai, la bombe se confie et affirme vouloir plein de bébés. 

Difficile, pour ne pas dire impossible, de rester insensible au charme de la belle Emilia Clarke. La star de "Game of Thrones" est sans conteste le fantasme numéro 1 de la gent masculine depuis le début de la série. Très modeste, la jolie brune ne semble pourtant pas assumer son nouveau statut de "Femme la plus sexy du monde" et n'a pas eu peur de le dédramatiser : "Je pense que c'est que ma famille qui a voté c'est pas possible !". Dans une interview pour le magazine Marie-Claire, la bombe de confie.

La version américaine de Marie-Claire a fait très fort pour son numéro de mai puisqu'il est décliné en plusieurs covers. Le but ? Mettre en lumière plusieurs actrices différentes. Et si Lupita Nyong'o a fait sensation lors de la soirée de présentation, Emilia Clarke se différencie lors de son interview dans le magazine.

La belle y évoque son futur rêvé et semble vouloir une chose : plein d'enfants ! "Pour mon futur ? Personnellement, je veux plein d'enfants. Je veux autant d'enfants que je peux en sortir ! Mais vous savez, quand vous venez d'une grande famille heureuse, vous voulez en créer une aussi. Et dans le même souffle, je tiens aussi à être sur scène au National England Theater pour jouer des pièces cultes. Donnez-moi une combinaison de Sam Mendes/ Tennessee Williams et ce serait juste génial. Et si je pouvais faire quelques films dignes des Oscars comme un Scorsese ce serait vraiment bien aussi. J'aime emprunter les chemins les plus difficiles, c'est de cette manière qu'on reste le plus intéressant. Je l'espère."

Une interview à coeur ouvert pour la bombe qui sera dans le prochain épisode de la saison 4 de "Game of Thrones" dimanche soir sur HBO et lundi soir sur OSC.

À ne pas rater
À découvrir