
Emilia Clarke est l'atout charme de "Game of Thrones" et pourtant, la concurrence est rude dans cette série ! Star du magazine Marie Claire qui a décliné ses couvertures pour le mois de mai, la bombe se confie et affirme vouloir plein de bébés.
à lire aussi
Difficile, pour ne pas dire impossible, de rester insensible au charme de la belle Emilia Clarke. La star de "Game of Thrones" est sans conteste le fantasme numéro 1 de la gent masculine depuis le début de la série. Très modeste, la jolie brune ne semble pourtant pas assumer son nouveau statut de "Femme la plus sexy du monde" et n'a pas eu peur de le dédramatiser : "Je pense que c'est que ma famille qui a voté c'est pas possible !". Dans une interview pour le magazine Marie-Claire, la bombe de confie.
La version américaine de Marie-Claire a fait très fort pour son numéro de mai puisqu'il est décliné en plusieurs covers. Le but ? Mettre en lumière plusieurs actrices différentes. Et si Lupita Nyong'o a fait sensation lors de la soirée de présentation, Emilia Clarke se différencie lors de son interview dans le magazine.
La belle y évoque son futur rêvé et semble vouloir une chose : plein d'enfants ! "Pour mon futur ? Personnellement, je veux plein d'enfants. Je veux autant d'enfants que je peux en sortir ! Mais vous savez, quand vous venez d'une grande famille heureuse, vous voulez en créer une aussi. Et dans le même souffle, je tiens aussi à être sur scène au National England Theater pour jouer des pièces cultes. Donnez-moi une combinaison de Sam Mendes/ Tennessee Williams et ce serait juste génial. Et si je pouvais faire quelques films dignes des Oscars comme un Scorsese ce serait vraiment bien aussi. J'aime emprunter les chemins les plus difficiles, c'est de cette manière qu'on reste le plus intéressant. Je l'espère."
Une interview à coeur ouvert pour la bombe qui sera dans le prochain épisode de la saison 4 de "Game of Thrones" dimanche soir sur HBO et lundi soir sur OSC.