Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emile Hirsch pose avec son bébé, Valor et Donald Faison dévoile Rocco !

L'acteur Emile Hirsch a eu un bébé surprise cette année. Le jeune homme de 28 ans est papa depuis le 27 octobre dernier d'un petit garçon, Valor. Un bébé qui est le fruit d'une relation très courte avec une inconnue, mais que l'acteur a décidé d'assumer. Une première image dévoile l'adorable Valor dans les bras de son papa. Le week-end dernier semble s'être placé sous le signe des bébés puisque Donald Faison aussi a montré quelques photos de son fils de 2 mois, Rocco.

Week-end bébés de folie, Emile Hirsch a présenté à ses fans son petit garçon, Valor, né le 27 octobre dernier. Le jeune prodige d'Hollywood qui a fêté ses 28 ans en mars a eu un bébé surprise avec une jeune femme qui vit en Floride. Une relation très courte (certaines rumeurs affirment qu'ils ne se sont fréquentés qu'un soir) mais l'acteur a tout de même décidé d'assumer la paternité. Le petit Valor se dévoile dans les bras de son papa, qui rejoint la liste des pères célibataires et sexy à Hollywood. Une photo pleine de tendresse pour l'acteur d'"Into The Wild" qui va s'offrir une nouvelle vie. Selon le site US Weekly, Emile est toujours séparé de la jeune femme qui reste vivre en Floride. Il compte faire son maximum pour s'occuper de Valor et le garder avec lui la plupart du temps. L'emploi du temps de l'acteur qui va bientôt jouer John Belushi étant très chargé, c'est la mère qui aura la garde du petit garçon. Très heureux, Emile Hirch a posté dimanche 27 octobre un simple message sur son Twitter : "De l'amour pour tous mes followers. Un magnifique dimanche."

De son côté, l'ex star de "Scrubs" Donald Faison a dévoilé plus de photos de son magnifique Rocco, 2 mois. Un bambin qui est le portrait craché de l'acteur désormais star de "The Exes". C'est sa femme qui a posté quelques clichés sur son Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Plusieurs adorables clichés pour ce week-end bien rempli en quota bébés. On espère qu'Emile Hirsch dévoilera plus de photos de son petit Valor, même si l'acteur est célèbre pour être très discret concernant sa vie privée. Affaire à suivre.

À ne pas rater