Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emika Paris : la nouvelle marque glamour et hippie-chic de l'été 2014

Créée il y a quelques mois, Emika Paris est la marque d'Emilie Bonnouvrier et Joanna Kalinski, deux copines ambitieuses rencontrées à la rédaction du ELLE, séparées ensuite pour mieux se retrouver en 2014 et lancer leur collection ultra-féminine, ultra-glamour, 100% hippie-chic. 

La première ligne Emika Paris s'intitule La Vita è Bella. Imprimés fleuris, on se damnerait pour ce pantalon en velours rétro recouvert de fleurs XXL, couleurs joyeuses, matières délicates, légères, coupes loose mais aussi romantiques, on adore cet univers à la fois très glamour et cocooning. On a envie de se lover dans ces kimonos soyeux, on a envie de se pavaner sur une plage déserte dans ce bikini à volants, on a envie de douceur avec cette chemise blanche oversized qui glisse sur la peau et que l'on pourrait également ajuster avec une jolie ceinture dorée.

Si le vestiaire proposé est sans aucun doute fortement inspiré des 60's, on aime la simplicité des factures, la sobriété des pièces qu'on s'imagine mixer et remixer années après années.

Notre coup de coeur ? Cette minaudière en plexi transparent avec sa jolie chaine dorée qui renferme une pochette interchangeable. Elégant et original, l'accessoire promet d'être l'un des nombreux must-have de la première collection Emika Paris. Pour preuve, l'enseigne a déjà été sollicitée par Michaela Dosamentos, redactrice mode du CR Fashion book de Carine Roitfeld...

La bonne nouvelle ? La marque ouvre son e-shop en fin de semaine. Une aubaine, les stocks n'étant pas illimités.

L'aventure commence fort pour les deux copines Joanna et Emilie qui l'expliquent, Emika Paris c'est avant tout une envie de partager leurs coups de coeur du moment : "EmiKa Paris nous permet de transmettre notre vision de la vie qui, selon nous, se doit d'être imprévisible, joyeuse, colorée, désordonnée et glamour".

Les prix ? Entre 150€ et 250€.

Les points de vente : Brand Bazar, KomplexStore, Le66 et Village Market.

Plus d'infos sur Emikaparis.com

À ne pas rater