Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elvis, Lady Di, Marilyn : Ces morts de stars qui nous hantent...

L'accident de Grace de Monaco, le meurtre supposé de Lady Diana, l'overdose d'Amy Winehouse ou celle de Jimmy Hendrix, la théorie du complot d'Elvis Presley, le suicide de Kurt Cobain, etc... Voici un récapitulatif de toutes les morts tragiques qui ont chamboulé le cœur de milliards de personnes et qui restent à ce jour encore mystérieuses...

Lady Di - 1997

La plus célèbre et la plus choquante de toutes les morts de stars à ce jour est sans doute celle de la princesse Diana, l'ancienne épouse du prince Charles, maman des princes William et Harry. Morte en 1997 sous le pont de l'Alma à Paris, dans le tunnel de la voie Georges-Pompidou, dans un accident de voiture avec son compagnon Dodi Al-Fayed, le chauffeur de ce dernier, Henri-Paul et leur garde du corps, Trevor Rees-Jones. La mort de Lady Di ne cessera d'être controversée entre accident, homicide volontaire ou involontaire. Les paparazzi qui les poursuivaient ont été mis en cause. On a aussi parlé d'une défaillance sur la Mercedes de la princesse ou encore la famille royale qui n'aurait pas accepté qu'elle ait un nouveau compagnon. 17 ans après le mystère demeure...
Lady Di, ce 31 août 2014 marquera le 17ème anniversaire de sa mort.
Lady Di, ce 31 août 2014 marquera le 17ème anniversaire de sa mort.

Amy Winehouse - 2011

Le club des 27. Il y a maintenant presque quatre ans, le 23 juillet 2011, la chanteuse soul mourrait soudainement des suites d'une overdose d'alcool. C'était en tout cas, la version des médias. Puis de nombreux internautes, fans et proches ont contredit cette information déclarant qu'elle avait arrêté de boire et de se droguer depuis déjà quelques mois. Selon son frère, Alex, c'est la boulimie qui serait à l'origine du décès d'Amy Winehouse. Qui a raison ? Nous le saurons probablement jamais.
Le retour d'Amy Winehouse sur scène, c'est le rêve de l'homme d'affaire David Alkin.
Le retour d'Amy Winehouse sur scène, c'est le rêve de l'homme d'affaire David Alkin.

Marilyn Monroe - 1962

Comme Lady Di, Marilyn Monroe était adorée bien que ce soit pour différentes raisons et à une autre époque. La pulpeuse Marilyn est morte tragiquement dans la nuit du 4 au 5 août 1962 à son domicile de Brentwood. Elle avait seulement 36 ans et a été découverte par son psychiatre, nue dans son lit, la main sur son téléphone. Les médias annonceront alors le suicide. Mais son décès alimentera de nombreuses rumeurs dont celle qui veut qu'elle aurait été assassinée car elle entretenait une relation avec le président J.F. Kennedy. Son décès attrista le monde entier.
Marilyn Monroe décidément en avance sur son temps.
Marilyn Monroe décidément en avance sur son temps.

Elvis Presley - 1977

Le mythe autour du décès du King le 16 août 1977 alimente les plus grands fantasmes. Suite à une surdose de médicament retrouvée dans son sang, on parle à ce moment-là d'overdose. Une théorie avance qu'il ne prenait pas soin de lui les dix dernières années de sa vie ayant un rythme de vie monstrueux imposé par son agent, Tom Parker. Une autre théorie avance que son meilleur ami est fautif car il avait réussi à lui faire croire qu'il était invincible. La théorie du suicide est également avancée. Mais on parle surtout de la théorie du complot, d'un assassinat, de mort déguisée et même de fausse mort. Certains faits sont à l'origine de ces rumeurs : la salle de bain dans laquelle le corps a été retrouvé nettoyée avant l'arrivée des secours, le premier certificat de décès a été perdu et une grosse somme d'argent a été retirée juste avant et n'a jamais retrouvée... Mystère, mystère !

Elvis Presley incarne le "bad boy" Vince Everett dans "Jailhouse rock".
Elvis Presley incarne le "bad boy" Vince Everett dans "Jailhouse rock".

Claude François - 1978

Le 11 mars 1978, à son domicile au 15 boulevard Exelmans à 15h, Claude François est retrouvé mort dans sa salle de bain. L'annonce fait l'effet d'une bombe sur les Français, Cloclo n'avait alors que 39 ans. La cause et la raison de sa mort restent pourtant incertaines. D'après les dires, il aurait tenté de changer l'ampoule au-dessus de sa baignoire alors qu'il était dedans, d'autres disent qu'il aurait fait tomber son chauffage électrique dedans ou son sèche-cheveux. Certains crient au suicide et les autres à la bêtise humaine. Le doute demeure toujours..
Cloclo
Cloclo

Michael Jackson - 2009

Le 25 juin 2009, le monde entier est en deuil : le roi de la pop est mort. Michael Jackson a succombé à un arrêt cardiaque dans son manoir de Holmby Hills à Los Angeles suite à une surdose d'anesthésiant. Le 28 août, son médecin, le Dr Conrad Murray, est accusé d'homicide involontaire. En septembre 2011, il plaide non coupable et est libéré. Le décès de Michael se classe aujourd'hui numéro un de la liste des 100 moments les plus choquants de l'histoire de la musique. Il sera longuement considéré comme une mise en scène ou une fausse mort...

Lorsqu'il a sorti l'album Bad, ses traits étaient encore plus féminins qu'avant, mais la dépigmentation de sa peau est uniquement dû la maladie de Michael Jackson : le vitiligo.
Lorsqu'il a sorti l'album Bad, ses traits étaient encore plus féminins qu'avant, mais la dépigmentation de sa peau est uniquement dû la maladie de Michael Jackson : le vitiligo.

Grace de Monaco - 1982

Grace Kelly de son vrai nom est la première princesse au destin tragique. A l'instar de Lady Di, elle trouve la mort dans un accident de voiture. Le 13 septembre 1982, elle fait une sortie de route en allant à Paris avec sa fille de 17 ans, Stéphanie de Monaco. Celle-ci s'en sort simplement blessée alors que Grace, 52 ans, se retrouve projeté du véhicule et décède le lendemain. Selon un témoin, Stéphanie serait sortie du côté gauche de la voiture ce qui mettra en route des rumeurs selon lesquelles c'est elle qui conduisait à la place de sa mère. Cependant, cette hypothèse sera rapidement écartée. La princesse Diana assista aux obsèques de Grace...
La princesse Grace Kelly de Monaco porte avec élégance les parures Cartier.
La princesse Grace Kelly de Monaco porte avec élégance les parures Cartier.

Kurt Cobain - 1994

Le leader du groupe Nirvana et investigateur du style grunge, Kurt Cobain, entre dans le club des 27 en décédant d'un tir de fusil le 5 avril 1994. Après plusieurs soi-disant tentatives de suicide depuis le mois de mars la même année, on conclut au suicide. Seulement, plusieurs faits comme des mensonges, de la drogue et des disputes en lien avec son épouse, Courtney Love, avec qui il a une relation torturée, font douter les fans et certains détectives. L'un d'entre eux affirme alors qu'il s'agirait d'un assassinat commandité par celle-ci dans la crainte d'un divorce qui l'aurait ruinée. Aucun juge jusqu'à aujourd'hui n'a voulu croire à cette théorie contrairement au reste du monde.
Kurt Courtney Frances
Kurt Courtney Frances

Jimi Hendrix - 1970

Le 18 septembre 1970, le plus grand guitariste de tous les temps, Jimi Hendrix, est retrouvé mort au Samarkand Hotel à Londres. Il entre ainsi dans le Club des 27. Les circonstances exactes de sa mort sont incertaines. A l'époque, il est annoncé qu'il s'est étouffé dans son vomi suite à un abus de barbituriques et d'alcool. Cependant, en 2009, son ancien assistant, James Tappy Wright, affirme qu'il aurait été assassiné par son manager, Michael Jeffery, qui l'aurait contraint à ingurgiter ce savoureux mélange. Encore aujourd'hui, son décès est très controversé.

jimmi hendrix
jimmi hendrix

Coluche - 1986

L'humoriste perd la vie le 19 juin 1986 suite à un accident de moto dans le sud de la France où il a percuté un camion qui s'est soudainement mis en travers de sa route. Adoré du peuple français, en pleine gloire et campagne politique, personne ne croit à la théorie de l'accident et c'est souvent l'hypothèse du complot qui l'emporte. Effectivement, il devenait "gênant" pour certains et Coluche était un très bon motard. A l'époque, on dit que cet accident a "tué le rire" et aujourd'hui de nombreuses célébrités pleurent encore la mort du père des Restos du coeur.
coluche
coluche
À ne pas rater