Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elton John se marie : qui est David Furnish, l'élu de son coeur ?

Alors que la loi autorisant le mariage entre deux personnes de même sexe vient d'entrer en vigueur de l'autre côté de la Manche, Elton John a décidé d'épouser son compagnon David Furnish. Le porte-parole du chanteur l'a annoncé au magazine US Weekly. Ils devraient se dire oui ce 21 décembre 2014, en Angleterre. Pour mieux connaître l'élu du cœur de la pop star, voici quelques informations incontournables à son sujet. Et félicitations aux futurs jeunes mariés !

David Furnish, son compagnon de longue date

Si Elton John et David Furnish se marient ce week-end, cela fait néanmoins plus de deux décennies que les deux hommes partagent leurs vies. Voilà qui s'appelle une affaire qui marche ! Le chanteur et son cher et tendre se sont rencontrés au début des années 90 et depuis, ils ne se sont plus quittés. En 2005, à peine la loi sur le PACS était-elle en vigueur en Grande Bretagne que les tourtereaux décidaient de sceller leur union de manière officielle. Ce week-end, ils seront enfin mariés, après des années à attendre l'évolution des lois sur les droits des homosexuels.

David Furnish, le père de ses enfants

Après s'être pacsés, Elton John et son compagnon David Furnish ont souhaité devenir parents. Cela faisait déjà plus de 15 ans qu'ils étaient ensemble et souhaitaient plus que tout élever des enfants. En 2010, Zachary Jackson Levon Furnish-John voit le jour par mère porteuse. Deux ans après, un petit frère le rejoint : Elijah Daniel Joseph Furnish-John. La marraine du deuxième garçon est Stefani Germanotta, plus connue sous le pseudonyme de Lady Gaga !

David Furnish un discret quinquagénaire

Le compagnon d'Elton John n'a jamais eu pour ambition d'être dans la lumière. A la base, il avait même choisi un métier de l'ombre puisqu'il a commencé sa carrière en tant que réalisateur de spot publicitaire pour une grande agence. Lorsqu'il s'exprime, David préfère l'écrit : il écrit régulièrement des chroniques dans les magazines Tatler, GQ ou encore Interview. À 52 ans, il se concentre désormais sur la production par le biais de la société qu'il a fondé avec Elton John baptisée Rocket Pictures. Il est également très impliqué au sein de l'association de lutte contre le sida de son futur mari, la Elton John AIDS Foundation.

 

À ne pas rater