Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elton John : la fin d'un mythe après plus de 45 ans de carrière

Stupeur chez les fans du soliste Elton John ! Ce dernier a annoncé ce mardi 15 juillet 2014, lors d'un concert à Carcassonne, mettre fin à sa carrière dans la musique.

Selon nos confrères de France Info, le chanteur, compositeur et soliste Elton John a annoncé la fin de sa carrière musicale lors de son concert au festival de la Cité de Carcassonne ce mardi 15 juillet 2014. Après avoir interprété la tristement célèbre mais magnifique chanson qu'il avait chanté lors des funérailles de Lady Diana en 1997 "Candle In The Wind", il a déclaré : "No more shows, no more music, no more songs" ("plus de concerts, plus de musique, plus de chansons").

Après plus de 45 ans de carrière et effectué 3 500 concerts à travers le monde, l'un des monstres sacrés de la musique britannique qui a vendu plus de 250 millions de disques à travers le monde, a décidé de mettre un point final à sa carrière. Pour rappel, Elton John a, tout au long de sa carrière, obtenu 35 disques d'or et 25 de platine. A noter également qu'il détient le record du nombre de single vendu de tous les temps (source : Eltonjohn.com).

A 67 ans, le soliste qui a été anobli par la reine d'Angleterre en 1998 a déclaré souhaiter arrêter "le business de la musique" pour se consacrer "à ses enfants", selon des propos rapportés par L'Indépendant. En couple avec David Furnish depuis plus de 20 ans, les deux hommes sont les heureux parents de deux jeunes garçons : Zachary 3 ans, et d'Elijah 1 an.

Mais cette annonce ne met pas un point final brutal à la carrière de l'artiste, puisque Sir Elton John sera vendredi 18 juillet 2014 au festival de musique Les Vieilles Charrues à Carhaix. Un festival qu'il avait manqué l'année dernière à cause d'une crise d'appendicite aiguë. Sans oublier qu'il est aussi attendu le 19 novembre 2014 au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

À ne pas rater