Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elton John et David Furnish : le mariage après de 20 ans d'amour

Ils n'attendaient plus que cela pour que leur bonheur soit total. Elton John et David Furnish vont enfin pouvoir se dire "oui" devant monsieur le Maire puisque le mariage homosexuel vient d'être autorisé en Angleterre.

Samedi 29 mars 2014 à minuit, Elton John et David Furnish, ensembles depuis près de 20 ans, ont dû célébrer la nouvelle comme il se doit avec un verre de champagne à la main : la loi légalisant le mariage homosexuel est entrée en vigueur en Angleterre ! S'il avaient déjà annoncé en octobre 2013 qu'il y aurait bien un mariage, le chanteur britannique et son compagnon ont fait savoir qu'ils allaient enfin pouvoir se dire "oui" en mai 2014, soit, dans un peu plus d'un mois.

Dans une interview accordée ce week-end au Las Vegas Review-Journal, David Furnish a annoncé lui-même qu'ils allaient se marier : "Nous ne ressentons le besoin d'officialiser un peu plus notre relation aux yeux de la loi. Mais puisque nous sommes ensemble pour la vie, nous sentons qu'il est très important de le faire, et de profiter de cette incroyable modification de la législation." Il a par ailleurs ajouté "Je pense que ce que nous allons faire est aller dans un bureau d'enregistrement en Angleterre en mai avec les garçons et deux témoins".

Les deux hommes sont déjà parents de deux garçons, Zachary, 3 ans, et Elijah, 1 an (dont Lady Gaga est la marraine), conçus par mère porteuse. En 2005, lorsque l'union civile a été rendue légale en Angleterre, le chanteur et son réalisateur/producteur de compagnon avait déjà franchi le pas. Le 25 mars 2014, dans une interview accordée au site Le Parisien, Elton John avait expliqué "Quand on avait signé notre pacte d'union civile, on avait fait une énorme fête (près de 650 personnes avaient été invitées dans leur maison à Windsor). Mais, cette fois, on fera quelque chose de plus calme. Juste avec les enfants."

À ne pas rater