Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elton John et David Furnish : enfin le mariage !

Lorsqu'on pense au mariage gay chez les stars, on pense immédiatement à Elton John et son compagnon David Furnish. Et pourtant, les deux hommes n'ont jamais pu vraiment se marier, devant se contenter d'une union civil, sorte de pacs en Angleterre. Mais Elton John l'a finalement annoncé chez Jimmy Kimmel : oui, il y aura bientôt un mariage...

En ce moment, Jimmy Kimmel s'offre scoops sur scoops et invite les stars les plus en vue. dans son émission. Car avant de recevoir Kanye West sur son plateau pour une tentative de réconciliation, le présentateur a interviewé Elton John pour la sortie de son nouvel album The Diving Board. Mais il ne s'attendait pas à entendre la confirmation d'un mariage avec David Furnish.

Jimmy Kimmel a en fait abordé le sujet du mariage homosexuel en Angleterre et le fait que le Parlement avait voté une loi en juillet, demandant ensuite à Elton John s'il allait en profiter. "Oui, nous allons nous marier en mai prochain, une fois la loi sortie. Si ces lois sont là pour nous aider, alors en tant que couple gay célèbre, nous le ferons. C'est notre devoir de s'assurer que tout le monde sache que c'est un cadeau que nous ne pensions jamais recevoir !" Le chanteur a ensuite ajouté que même si leur pacs en 2005 avait été un grand pas dans leur relation, le mariage était une étape encore plus importante.

On imagine déjà la longue liste des invités au mariage (il n'y a qu'à voir le gratin mondain se presser à ses galas de charité) ainsi que la pile des cadeaux... D'ailleurs, quand Jimmy Kimmel lui a demandé s'il ferait une liste de mariage en ligne, Elton John a avoué qu'il était plutôt vieux jeu et qu'il n'avait même pas de téléphone portable !

Après Ellen DeGeneres et Portia de Rossi en 2008, Michael Kors et Lance LePere en 2011 et Ryan Murphy et David Miller en juillet 2012, c'est donc au tour du célèbre chanteur de dire oui à son compagnon depuis 1993. Leurs deux enfants adoptifs, Zachary Jackson Levon Furnish-John et Elijah Joseph Daniel Furnish-John jetteront-ils les fleurs dans l'allée ? Ça serait cliché, mais tellement mignon...

À ne pas rater