Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

#fashionicon : 7 fois où Elton John avait prédit ce que nous allions porter

Icône mode qui a possiblement tout testé, Elton John a lui aussi le droit à son biopic (avec Taron Egerton pour l'incarner). L'occasion de revenir sur toutes ces tendances que le chanteur avait déjà testé bien avant qu'elles nous fassent de l'oeil. 

L'imprimé bouche

Motif romantico-fun, l'imprimé lips qui nous plaît tant depuis déjà quelques saisons avait déjà attiré l'oeil d'Elton John en 1974. D'ailleurs la blouse qu'il portait cette année-là sur scène à Tokyo nous fait carrément envie.

.


L'accumulation de patchs

Alors que les logos et autres patchs appliqués en masse ont la cote ces derniers temps, on se dit que déjà en 1972 le chanteur maîtrisait le genre. Denim brut et patchs en folie de la veste jusqu'au pantalon, on prend exemple sur Elton et plutôt deux fois qu'une.

.


Le canotier

Dingue de chapeaux, Elton a toujours eu un certain goût pour le canotier. En 1984, il en portait même un pour son mariage avec Renate Blauel. Tous les deux ont divorcé mais le canotier, lui, est resté. Un peu moins de 30 ans plus tard, le fameux chapeau de paille est à nouveau tendance.

.


Les motifs pop

Après l'imprimé lips, le motif bouche ouverte, lui aussi star du dressing de Sir Elton. C'est pop et funky, très 70's (on est en effet en 1971). Parfaitement d'actualité encore aujourd'hui.

.


L'imprimé foulard

Il nous rend hystériques depuis quelques saisons. Le motif foulard de Versace fait son effet depuis des décennies. En 1991, Elton (au bras de Donatella) nous donne de sérieuses envies de total look violet.

.


Les pièces à message

1990 au Ritz à Paris, Elton a une allure folle avec sa casquette Destroy. Un accessoire encore largement tendance, surtout à l'heure où le revival 90's n'en finit plus d'inspirer la mode.

.


Les matières plastiques

Kim Kardashian ne jure que par le latex et les créateurs veulent tous nous faire croire que le plastique, c'est fantastique. Mais ça, Elton John l'avait déjà compris en 1994.

.
À ne pas rater