Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsève Fibralogy, un shampoing créateur de matière pour booster les cheveux fins

Les cheveux fins ont trouvé leur meilleur allié pour gagner en volume, en matière, en épaisseur ! Un secret de beauté qui ne va pas tarder à s’ébruiter, une nouveauté L’Oréal Paris baptisée Elseve Fibralogy. Un nom peu commun certes mais que vous allez bientôt adorer expliquer à vos copines les plus proches. Car oui, Elseve Fibralogy fait partie de ces secrets qu’on aurait bien envie de garder pour soi…

Elseve Fibralogy, c'est avant tout un rituel beauté. Une routine capillaire en 3 étapes rapides et faciles à adopter. Explications :

1/ Lavez vos cheveux avec le Shampoing Créateur de Matière Elseve Fibralogy.

2/ Appliquez une noisette de Booster d'Epaisseur Elseve Fibralogy dans le creux de la main. Un soin à appliquer sur cheveux essorés, lavés et sur l'ensemble de la chevelure. On ne rince pas !

3/ Place au Démêlant Créateur de Matière Elseve Fibralogy. Un soin à appliquer juste après le Booster d'Epaisseur. Il est l'atout souplesse et brillance de vos cheveux. On rince ensuite le tout abondamment.

Résultat

Après une seule utilisation, votre chevelure retrouve épaisseur, densité mais aussi tonus et brillance comme après une séance chez le coiffeur. Mieux, utilisation après utilisation, votre crinière est nettement plus épaisse, luxuriante. Merci qui ?

Le secret de la gamme Fibralogy ?

La molécule Filloxane. Sa particularité : elle passe d'un état liquide à un état solide. Une fois à l'intérieur de la fibre capillaire, les molécules du Filloxane se fixent et se diffusent à l'intérieur de la fibre pour créer une nouvelle matière pour le cheveu, qui s'installe dès la première utilisation. Application après application, l'effet est cumulatif, pour une chevelure visiblement plus épaisse.

À ne pas rater