Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein : une frenchy terriblement décolletée pour séduire les suisses

Elsa Zylberstein au dîner IWC pour le Salon International de la Haute Horlogerie à Genève, le 19 janvier 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Pour sa première apparition publique de l'année, Elsa Zylberstein a décidé de se rendre en Suisse. Comme d'autres acteurs et quelques sportifs, l'actrice a pris la pose sur le tapis rouge déroulé à l'occasion du dîner IWC pour le SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie) ce 19 janvier 2016 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle se sent pousser des ailes à Genève. 

Après avoir fait fondre la Toile en dévoilant une photo d'elle enfant sur son compte Instagram - oui les frenchy aussi maîtrise ce réseau social - c'est sur red carpet qu'Elsa Zylberstein attire toute l'attention. Invitée ce 19 janvier du dîner organisé par la maison IWC dans le cadre du Salon International de la Haute Horlogerie, l'actrice française tire son épingle du jeu avec un style encore plus audacieux qu'en 2015.

Elsa Zylberstein un début d'année terriblement séduisant

S'il y a bien une comédienne qui tord le cou à l'idée reçue que les frenchy sont barbantes lorsqu'il s'agit de prendre la pose sur tapis rouge, c'est bien Elsa Zylberstein. De photocall en avant-première en passant par les soirées branchées parisiennes, la comédienne s'arrange toujours pour se faire un peu plus remarquer que les copines en optant pour des robes colorées ou sexy et parfois les deux en même temps et c'est le cas aujourd'hui. Même si on ose à peine imaginer les températures régnant actuellement à Genève où se tient le Salon International de la Haute Horlogerie, c'est dans une robe furieusement estivale que l'actrice pose. Un modèle drapé en satin mauve froufroutant sur le devant et surtout doté d'un décolleté affolant à faire fondre un glacier.

Avec une telle robe, inutile d'en faire plus côté accessoirisation, Elsa se contente donc d'une simple pochette en cuir noire signée Dior ainsi que d'une montre. Son "lob" légèrement ondulé et les pommettes rehaussée d'un nuage de blush, l'actrice démarre l'année 2016 du bon pied !

À ne pas rater