Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein : une combinaison virginale pour une Nuit en Or

Les cérémonie en l'honneur du 7ème art n'en finissent pas. Après Cabourg, retour à Paris le 16 juin à l'occasion des Nuits en Or – Le Panorama 2014 en l'honneur cette fois des cours métrages. Absente à Cabourg, Elsa Zylberstein profite du photocall pour se rattraper.

Ultra glamour lorsqu'elle foule le tapis rouge comme celui de la Croisette, Elsa Zylberstein opte pour un style plus chic et choc au quotidien. Surprise néanmoins lors de son passage au photocall de la soirée "Les Nuits en Or – Le Panorama" avec un look audacieux et pile dans les tendances du moment.

Si le blanc est une couleur souvent dangereuse pour les femmes, ce soir-là l'actrice nous fait nous demander pourquoi on ne l'ose pas plus souvent. Optant pour une tenue très estivale, Elsa Zylberstein profite d'être dotée d'une silhouette des plus avantageuses pour adopter une pièce phare durant l'été, la combinaison pantalon. Elle opte pour un modèle immaculé un brin 70's avec un pantalon tirant sur la sarouel et un top croisé pour un décolleté des plus féminins. La pièce étant un peu ample, elle est agrémentée d'un ruban blanc également pour redessiner les courbes de l'actrice.

En parfaitement modeuse habituée aux front rows des défilés les plus courus, l'égérie Mauboussin peaufine son look avec une accessoirisation bien choisie constituée d'une pochette blanche pour se fondre dans le look. Côté chaussures, elle mise sur des sandales légère mais imprimées casser le total look monochrome, la bonne idée pour ne pas avoir l'air de la petite fille d'Eddie Barclay.

Si Elsa Zylberstein remporte tous les suffrages ce soir-là ce n'est pas seulement parce qu'elle ose le total look blanc. La crinière chocolat brillante à souhait et le make up subtil mais bien présent, l'actrice a tout bon, d'autant qu'elle n'oublie pas d'ajouter une ultime touche de sophistication avec des boucles d'oreilles vert émeraude Van Cleef se mariant à la perfection avec sa chevelure.

À ne pas rater