Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein : sa robe bustier, véritable oeuvre d'art à Versailles

Lundi 18 novembre, Elsa Zylberstein s'est rendue au Château de Versailles pour apporter son soutien aux Instituts Pasteur-Weizmann, charmant les invités présents grâce à une robe bustier des plus glamours. Au milieu de célébrités comme Daniele Thompson, Massimo Gargia ou Jean-François Copé, c'est l'actrice qui attire tous les regards...

Lundi 18 novembre, le Château de Versailles s'est illuminé pour accueillir le Grand Gala des Instituts Pasteur-Weizmann. Un événement très chic qui permet de rappeler l'importance du jumelage et de la mutualisation de l'Institut Pasteur à Paris et de l'Institut Weizmann, centre de recherche fondé en 1950 aux alentours de Tel-Aviv par le chimiste Chaïm Weizmann. Et les stars étaient nombreuses à être venue pour confirmer leur soutien à ces deux instituts pour la paix et la science.

Parmi elles, Elsa Zylberstein a particulièrement retenu l'attention des photographes présents. Il faut dire que la jolie brune avait misé sur une robe bustier Dior des plus glamour. La pièce, à première vue très classique, permet à l'actrice de mettre en avant sa silhouette fine grâce au bustier cintré, mais aussi de dévoiler ses jambes fines grâce à une coupe 7/8... Des escarpins noirs à bouts pointus lui permettent de prendre de la hauteur et d'ajouter encore à l'élégance de l'ensemble.

Mais ce qui nous charme véritablement dans cette tenue, ce sont les broderies délicates qu'on retrouve sur l'ensemble de la robe. De multiples pièces de cuir en relief, représentant des fleurs et des végétaux, décorent la robe, ainsi que des sequins et des perles. Un travail d'orfèvre qui n'a rien à envier aux galeries luxueuses du Château de Versailles.

Pour compléter cette robe bustier élégante, Elsa Zylberstein fait le choix de bijoux simples mais étincelants : pas de collier, mais un bracelet et des pendants d'oreilles Dior en diamant... Une manière d'attirer le regard sur son visage, lumineux grâce à une mise en beauté soignée. La star mise sur un maquillage qui a fait ses preuves, des yeux soulignés de noir et une bouche rouge sombre. Un duo chic qui ne se démode jamais !

Avec cette robe bustier Dior, Elsa Zylberstein s'offre une apparition mode ultra glamour et loin de toute banalité ! Elle peut rivaliser sans aucun souci avec Jennifer Lawrence, qui ne mise que sur la maison Christian Dior pour son marathon promo "Hunger Games 2 : L'Embrasement".

À ne pas rater