Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein ose la robe transparente sur tapis rouge

Emploi du temps chargé pour Elsa Zylberstein ce lundi 13 avril 2015. Véritable femme du monde, l'actrice s'est rendue non pas à une, mais deux soirées, aux cours desquelles elle a fait sensation avec le secret séduction du moment : la transparence. 

Comme chaque année depuis presque dix ans, la presse française a distribué ce 13 avril ses récompenses à ceux et celles qui ont fait mouche dans les domaines des arts et de la culture au cours de la cérémonie des Globes de Cristal 2015.

Comptant parmi les nominées dans la catégorie meilleure comédienne pour son rôle la pièce "Splendour", Elsa Zylberstein a mis un point d'honneur à être sur son 31. D'autant plus d'ailleurs qu'elle avait une autre soirée juste avant, le vernissage de l'exposition "120 ans de cinéma : Gaumont, depuis que le cinéma existe". Prouvant qu'elle mérite bien son titre de modeuse made in France, l'actrice a trouvé l'astuce idéale pour briller aux deux événements.

Elsa Zylberstein : le détail mode qui change tout

Si Elsa Zylberstein nous a plutôt habitués à des tenues colorées, c'est dans un total look noir qu'elle s'affiche aujourd'hui, restant fidèle à sa toquade "monochrome". Désireuse de séduire l'objectif, elle met à l'honneur une tendance phare depuis quelques saisons, la transparence. Évidemment, Elsa n'est pas une Kim Kardashian et si elle dévoile un peu de peau, elle le fait avec subtilité optant pour une robe longue à la jupe ajourée. Habillée d'une veste en cuir pour un style rock'n'roll et décontracté lors du vernissage, elle la retire lors de la cérémonie pour dévoiler un autre détail transparent au niveau du top, gagnant du coup quelques points glamour en plus.

Crinière tout en volume et brillante à souhait, make up impeccable, notamment des lèvres ourlées d'un rouge sensuel, Elsa Zylberstein repart de la soirée avec un énième sans-faute mode mais aussi avec le prix de la meilleure comédienne, chapeau !

À ne pas rater