Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein : nouvelle coupe de cheveux et petite robe printanière

Qui dit printemps, dit envie de changement pour commencer véritablement l'année en se sentant plus belle que jamais. Elsa Zylberstein l'a bien compris et est passée par la case coiffeur avant d'enfiler une robe très printanière pour le Festival du Film policier de Beaune. 

Elsa Zylberstein est une modeuse avertie dont les apparitions rivalisent toujours de séduction. Reine du sexy assumé, elle figure parmi les actrices les plus ambitieuses et audacieuses du cinéma français lorsqu'il s'agit de choisir ses tenues de soirées. Également à la ville, les tenues d'Elsa peuvent être copiées les yeux fermés, qu'elle opte pour des coupes originales tout en étant faciles à porter, ou bien en maîtrisant avec finesse le masculin/féminin pour un look chic et glamour qui sait rester décontracté.

Elsa Zylberstein, une apparition printanière

Avec son sens raffiné du style, Elsa Zylberstein est donc une valeur sûre. Cette fois, l'ancienne compagne d'Arnaud Montebourg change de tête avec une toute nouvelle coupe de cheveux pour accueillir le printemps de la meilleure des façons. Cheveux plus courts, tout en volume au-dessus des épaules, l'actrice a troqué son brun chocolat contre une couleur auburn aux reflets roux clairs. Plus claire et lumineuse, la chevelure flamboyante d'Elsa Zylberstein en éblouit désormais plus d'un.

Et quelle couleur pour mettre en valeur le roux ? Comme le savent les fans de Bree Van De Kamp, le vert est un choix judicieux et c'est justement celui d'Elsa Zylbertsein, qui sait décidément comment harmoniser un look. L'actrice choisit donc une robe coupe droite vert bouteille pour être sûre de détonner parmi les costumes gris et noirs de saison ; seule excentricité, des manches volantées assorties au bas de la robe. Le rouge aux joues, Elsa est une véritable apparition printanière.

À ne pas rater