
Actuellement à l'affiche d'une comédie romantique, Elsa Zylberstein est une grande amoureuse. "Quand j'aime, j'aime follement" confie-t-elle dans une interview accordée au magazine Paris Match. Extraits choisis.
On ne vous apprendra certainement rien en vous disant qu'Elsa Zylberstein est une romantique qui n'a jamais caché être une grande amoureuse de l'amour. Dans une interview accordée au magazine Paris Match de cette semaine, l'actrice française qui est en ce moment à l'affiche du film "Un + une" avec Jean Dujardin parle... d'amour avec un grand A.
"Avec Nicolas Bedos, j'ai vécu l'adolescence que je n'avais jamais eue"
En 2005, la jolie brune est tombée dans les bras de l'irrévérencieux Nicolas Bedos. Elle raconte au magazine qu'il l'"avait abordée dans une soirée et draguée pendant deux heures. A notre premier rendez-vous, il était impressionné. Moi, je l'ai tout de suite trouvé très doué, très talentueux. C'est un enfant impétueux qui a le coeur à vif. J'aime son côté intransigeant et excessif, incandescent et vibrant. C'est une belle âme. Ce mec, après ma rupture avec Antoine de Caunes, m'a reconnectée à la vie." Une très belle déclaration d'amour à son ex-compagnon, dont elle s'est séparée en 2008. Elle ajoute qu'"avec lui, [elle a] vécu l'adolescence qu'"[elle n'avait] jamais eue avant. Comme moi, il aime que la vie ait de la gueule. Il est resté un grand ami à qui je parle très souvent."
Arnaud Montebourg, un homme de "panache"
L'une des dernières idylles connues de l'actrice est celle avec Arnaud Montebourg, l'ancien ministre de l'Économie, du Redressement productif et du Numérique. Elle explique qu'elle a été "séduite par son panache et son intelligence. J'aime les hommes plus grands que la vie, avec le sens des êtres et une sensibilité."
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Elsa Zylberstein dans le dernier numéro Paris Match, actuellement dans les kiosques. Retrouvez également l'actrice au cinéma dans "Un + une" de Claude Lelouch.