Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein, Mathilde Seigner : le jury d'enfer du festival de Gérardmer

C'est hier soir, jeudi 28 janvier 2016, que s'est ouvert la 23e édition du Festival international du film fantastique de Gérardmer. Le jury était présent au grand complet. Cette année, il ressemble notamment Elsa Zylberstein et Mathilde Seigner... Cette édition du festival s'annonce détonante.

Comme chaque début d'année depuis 1994, le festival international du film fantastique a ouvert ses portes à Gérardmer. C'est hier soir, jeudi 28 janvier, que la cérémonie d'ouverture avait lieu, célébrant la 23e édition de ce rendez-vous incontournable du cinéma fantastique. Le jury au grand complet, présidé cette année par Claude Lelouch, a notamment pu assister à la première projection du festival : "Frankenstein", réalisé par l'Anglais Bernard Rose.

Malgré l'ambiance glaçante de la forêt géromoise en ce mois de janvier et le caractère angoissant du film d'ouverture, le jury s'est prêté au photocall avec le sourire. Cette année, il est notamment composé d'Elsa Zylberstein, Mathilde Seigner ou encore Louise Monot. Chez les hommes, nous retrouvons Guillaume Gouix ou encore Jonathan Lambert.

Deux looks en une journée pour les jurés

Les photos de la journée du 28 janvier s'articulent autour de trois moments-clés : l'arrivé du jury à Gérardmer, la cérémonie d'ouverture et le dîner qui a succédé. Les clichés pris de jour montrent les jurés bras dessus-bras dessous devant le lac de Gérardmer, entourés de sapins et d'une brume blanche opaque... De quoi créer une atmosphère en parfaite adéquation avec la thématique du festival ! Elsa Zylberstein, Mathilde Seigner ainsi que la jolie Louise Monot ont pris la pose avec le sourire, emmitouflées dans d'épais manteaux

Le soir, au cours de la cérémonie d'ouverture, les jurés étaient déjà réchauffés et tous sur leur trente-et-un. Elsa Zylbestein était en robe en cuir vert émeraude, Mathilde Seigner en blazer et petit top glitter à sequins noir. Louis Monot, quant à elle, a opté pour la simplicité d'un pull en maille accordé à une ravissante jupe longue en cuir noir. Découvrez les photos de la journée dans notre galerie.

À ne pas rater