
La comédienne Elsa Zylberstein est une des actrices françaises les plus lookées. Elle n'hésite jamais à jouer les femmes fatales en fourreau glamour ou robe du soir magistrale. Chacune de ses apparitions est une ode aux dentelles, au strass et aux créations fendues. Voici le top 8 des apparitions les plus sexy d'Elsa Zylberstein.
Dans "Gemma Bovery", toujours en salle, Elsa Zylberstein campe une voisine "franglais-ophone" snobinarde et hystéro-donneuse de leçons. Dans la vraie vie, les seules leçons que veut bien nous donner la belle brune aux yeux émeraude, ce sont des leçons de mode.
Chacune de ses apparitions est attendue de pied ferme par quiconque s'intéresse à la mode : Elsa Zylberstein n'hésite jamais à mettre le paquet côté look. Lors du Festival de Cannes ou durant d'autres grands rendez-vous du cinéma comme les César, la belle arbore des robes de couturiers très glamour.
La Française qui compte parmi les plus jolies égéries Mauboussin porte comme personne le fendu, les dos-nus et autres décolletés vertigineux. La preuve avec ce top 8 des apparitions les plus sexy d'Elsa Zylberstein, de la plus sage à la plus audacieuse !
8 - La dentelle transparente
Elsa Zylberstein joue la carte de la transparence dans cette robe en dentelle beige qu'elle porte sans soutien-gorge. C'était lors du Festival de Marrakech en 2013. Quelle audace !

7 - L'effet lingerie
Cette tenue n'est pas sans nous rappeler les plus jolies créations de dessous chic de Chantal Thomass. Fausse transparence, dentelle en trompe-l'oeil et talons aiguilles de vamp, Elsa Zylberstein a fait des étincelles pour la soirée de remise du Prix Lumière 2013 à Quentin Tarentino !

6 - Le décolleté plongeant
Le décolleté de l'actrice est si vertigineux que l'on aperçoit le petit noeud en satin de sa lingerie... Un détail si petit qu'il mérite une attention toute particulière.

5 - Le fendu
Lors de la 36ème Cérémonie des César en 2011, Elsa Zylberstein a joué les femmes fatales dans une longue robe noire glitter au fendu ravageur. On ne s'en remet pas !

4 - La veste sur peau nue
Lorsqu'Elsa Zylberstein opte pour le chic classique d'un tailleur pantalon, elle a tout de même l'idée sensuelle de porter la veste sur peau nue, sans soutien-gorge. L'actrice a fait ce choix pour un cocktail organisé par Armani à Paris en 2013.

3 - Le fendu + le décolleté transparent
Elsa Zylberstein maîtrise non seulement le fendu mais également le décolleté plongeant et la transparence. Quoi de plus logique pour elle que de combiner les trois ? Cette robe bleu-vert a fait sensation au Festival de Cannes, le 20 mai 2014.

2 - Le coup de vent bien contrôlé
Elsa Zylberstein n'a pas peur de s'habiller avec des robes légères, légères... Si légères qu'au moindre coup de vent, elles s'envolent. Ce fendu n'était peut-être pas censé en montrer autant mais l'actrice s'en accomode avec panache !

1 - La robe de sirène
Le meilleur pour la fin ! Voici notre photo numéro un. Elle a été prise lors de la soirée de montée des marches du film "On the road" au Festival de Cannes 2012. Elsa Zylberstein nous en a mis plein les mirettes en arrivant dans une longue robe glitter, moulante, dos-nu et très fendue sur l'arrière.
