Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein : le top 8 des apparitions les plus sexy de l'actrice

Elsa Zylberstein, l'actrice glamour par excellence en huit tenues sexy.
Elsa Zylberstein, l'actrice glamour par excellence en huit tenues sexy.

La comédienne Elsa Zylberstein est une des actrices françaises les plus lookées. Elle n'hésite jamais à jouer les femmes fatales en fourreau glamour ou robe du soir magistrale. Chacune de ses apparitions est une ode aux dentelles, au strass et aux créations fendues. Voici le top 8 des apparitions les plus sexy d'Elsa Zylberstein.

Dans "Gemma Bovery", toujours en salle, Elsa Zylberstein campe une voisine "franglais-ophone" snobinarde et hystéro-donneuse de leçons. Dans la vraie vie, les seules leçons que veut bien nous donner la belle brune aux yeux émeraude, ce sont des leçons de mode.

Chacune de ses apparitions est attendue de pied ferme par quiconque s'intéresse à la mode : Elsa Zylberstein n'hésite jamais à mettre le paquet côté look. Lors du Festival de Cannes ou durant d'autres grands rendez-vous du cinéma comme les César, la belle arbore des robes de couturiers très glamour.

La Française qui compte parmi les plus jolies égéries Mauboussin porte comme personne le fendu, les dos-nus et autres décolletés vertigineux. La preuve avec ce top 8 des apparitions les plus sexy d'Elsa Zylberstein, de la plus sage à la plus audacieuse !



8 - La dentelle transparente

Elsa Zylberstein joue la carte de la transparence dans cette robe en dentelle beige qu'elle porte sans soutien-gorge. C'était lors du Festival de Marrakech en 2013. Quelle audace !

kj


7 - L'effet lingerie

Cette tenue n'est pas sans nous rappeler les plus jolies créations de dessous chic de Chantal Thomass. Fausse transparence, dentelle en trompe-l'oeil et talons aiguilles de vamp, Elsa Zylberstein a fait des étincelles pour la soirée de remise du Prix Lumière 2013 à Quentin Tarentino !

kj


6 - Le décolleté plongeant

Le décolleté de l'actrice est si vertigineux que l'on aperçoit le petit noeud en satin de sa lingerie... Un détail si petit qu'il mérite une attention toute particulière.

kj


5 - Le fendu

Lors de la 36ème Cérémonie des César en 2011, Elsa Zylberstein a joué les femmes fatales dans une longue robe noire glitter au fendu ravageur. On ne s'en remet pas !

kj


4 - La veste sur peau nue

Lorsqu'Elsa Zylberstein opte pour le chic classique d'un tailleur pantalon, elle a tout de même l'idée sensuelle de porter la veste sur peau nue, sans soutien-gorge. L'actrice a fait ce choix pour un cocktail organisé par Armani à Paris en 2013.

kj


3 - Le fendu + le décolleté transparent

Elsa Zylberstein maîtrise non seulement le fendu mais également le décolleté plongeant et la transparence. Quoi de plus logique pour elle que de combiner les trois ? Cette robe bleu-vert a fait sensation au Festival de Cannes, le 20 mai 2014.

kj


2 - Le coup de vent bien contrôlé

Elsa Zylberstein n'a pas peur de s'habiller avec des robes légères, légères... Si légères qu'au moindre coup de vent, elles s'envolent. Ce fendu n'était peut-être pas censé en montrer autant mais l'actrice s'en accomode avec panache !

kj



1 - La robe de sirène

Le meilleur pour la fin ! Voici notre photo numéro un. Elle a été prise lors de la soirée de montée des marches du film "On the road" au Festival de Cannes 2012. Elsa Zylberstein nous en a mis plein les mirettes en arrivant dans une longue robe glitter, moulante, dos-nu et très fendue sur l'arrière.

kj
À ne pas rater