Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein : impériale et sexy dans un look masculin/féminin

Elsa Zylberstein figure parmi les actrices les plus lookées du cinéma français. Chacune de ses apparitions est scrutée et fait sensation. La modeuse a de nouveau frappé lors de la visite privée de l'exposition de Jeff Koons au Centre Pompidou avec un look tout en contraste. 

Il faut bien le dire, Elsa Zylberstein nous épate toujours. Reine des looks travaillés, sophistiqués et sexy, les apparitions de la divine actrice font toujours sensation. Si la jeune femme a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle pouvait ne pas avoir froid aux yeux en dévoilant ses jambes interminables ou des décolletés vertigineux lors de grandes occasions, c'est cette fois-ci en ne dévoilant pas un centimètre carré de peau que la belle retient l'attention et montre une nouvelle fois le sens aigu du style qu'on lui connaît.

Elsa Zylberstein, reine de l'effortless chic

Encore sensible aux derniers frimas de l'hiver mais prête à entrer dans le printemps, Elsa Zylberstein joue avec la mi-saison en mixant longueurs et matières. La grande romantique, qui n'a pas hésité à se confier récemment sur ses histoires passées avec l'acteur Nicolas Bedos ou encore l'ancien ministre Arnaud Montebourg, opte ainsi pour une robe chemise longue jusqu'aux pieds aux accents très bohèmes et printaniers. Pour la contraster, elle mise avec audace sur un large manteau masculin dont on jurerait qu'elle l'a piqué dans la penderie de son homme, pour un résultat confort et sexy sans effort apparent.

"Effortless chic" donc, mais avec le sens de l'accessoire. La brune fait ressortir son regard émeraude en le cerclant de noir et le rehausse tout simplement avec un rouge à lèvres prune et une imposante et unique boucle d'oreille à l'oreille gauche. Elsa Zylberstein ne se départit jamais de son élégance naturelle, même lorsqu'elle mise sur une pièce moins audacieuse ou périlleuse. On aime !

À ne pas rater