Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein : glamour jusqu'au bout des lèvres au gala Nuits en Or

Le 5ème gala "Les Nuits En Or" a rassemblé du beau monde ce lundi 15 juin 2015 à Paris. Parmi les invités présents hier soir dans les locaux de l'UNESCO, Elsa Zylberstein plus glamour que jamais. 

Du 15 au 17 juin 2015, le 7ème art sera à l'honneur à la Maison de l'UNESCO avec la projection du Panorama, les courts métrages primés dans l'année par leur Académie Nationale de Cinéma respectives (Paris, Madrid, Rome...). Pour ouvrir le bal, l'UNESCO a invité les réalisateurs et réalisatrices (ainsi que leurs parrains-marraines) pour un dîner de gala. C'est donc aux côtés du réalisateur tchèque Pavel Nosek qu'Elsa Zylberstein a pris la pause en photocall, séduisant comme toujours les photographes.

Avec plus de vingt ans de carrière derrière elle, Elsa Zylberstein n'est plus une novice lorsqu'il s'agit de fouler le tapis rouge ou de se prêter au jeu des photocalls, et son sens du style s'en ressent. Toujours très glamour, la jeune femme aime les tenues un peu audacieuses sortant des sentiers battus. Après s'être fait remarquer à Cannes avec une robe de princesse, elle mise sur quelque chose d'un peu plus citadin pour ce gala mais s'offre de nouveau un sans-faute.

Elsa Zylberstein, reine du style... et des petits tocs

Court, long, pantalon ou short, Elsa ose tout pour peu que son look soit monochrome. Et oui, toutes les femmes ont des toquades mode, pour l'actrice il s'agit des tenues unies, ou au minimum coordonnées. D'ailleurs, l'année dernière lors de la même soirée, elle avait séduit avec un total look blanc. Ce soir-là, elle mise sur du rouge orangé avec une robe moulante mais à la jupe un peu patineuse pour un côté plus estival. Son accessoirisation est quant à elle sans surprise en harmonie avec cette pièce maîtresse. Elle prend donc de la hauteur sur une paire de sandales qui sublime en plus sa silhouette, et craque pour un mini sac en cuir perforé qui donne un petit quelque chose de décontracté à son apparition.

Brushing impeccable et rouge à lèvres coordonné à sa tenue, Elsa Zylberstein a tout bon.

À ne pas rater