Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein : en robe rouge et bas résille, l'actrice charme le red carpet

Elsa Zylberstein enchaîne les festivals à un rythme effréné. Après avoir été jurée à Gérardmer, la voilà prenant la pose à la Cinémathèque de Paris pour l'ouverture du festival Toute la mémoire du monde. En robe rouge et bas résille, l'actrice a sur retenir l'attention des photographes !

Du 27 au 31 janvier dernier, Elsa Zylberstein était à Gérardmer où elle a assisté en tant que jurée à la 23e édition du festival international du film fantastique. Elle était accompagnée, entre autres, de Mathilde Seigner et Louise Monot, au sein d'un jury présidé par le réalisateur Claude Lelouch.

Pas de répit pour la belle Elsa puisqu'hier soir, mercredi 3 février 2016, elle était à nouveau de sortie dans le cadre d'un festival. Elle a pris la pose lors du photocall de la soirée d'ouverture de l'évènement Toute la mémoire du monde (à la Cinémathèque de Paris du 3 au 7 février prochain). Il s'agit de la quatrième édition de ce festival consacré aux films restaurés.

Un look simple et efficace pour Elsa Zylberstein

A l'occasion de cette soirée, Elsa Zybestein a pris la pose devant les photographes, usant de son plus joli sourire. Sur les clichés, elle porte une ravissante robe d'un rouge très vif, en maille. Elle la porte avec une paire de collants résille, ce qui ajoute en glamour à son allure générale. La jolie brune allonge ses jambes en se juchant sur une paire d'escarpins particulièrement décolletés sur le coup de pied, en cuir noir à bout très pointu.

Mention spéciale pour le ravissant sac à main de la comédienne : en cuir façon reptile, avec une bandoulière en chaine argenté, il apporte chic et féminité à la robe pull. Quelques bijoux signés Mauboussin, bien évidemment, terminent le look d'Elsa Zylberstein, précieuse et fidèle égérie.

Côté beauté, elle laisse ses cheveux lâchés pour une beauty look plutôt naturel, le maquillage est léger avec un soupçon de rouge à lèvres vif en rappel de couleur avec la robe. C'est donc un look simple et efficace, une apparition réussie pour le belle Elsa !

À ne pas rater