Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein en micro robe nude... toujours plus sexy !

Elsa Zylberstein était dimanche 24 août 2014 du côté d'Angoulême pour faire la promotion du film "Gemma Bovery". Et pour l'occasion, la piquante brune a misé sur une micro robe nude qui ne nous a pas laissé de marbre. 

Toujours plus tendance, la belle Elsa Zylberstein parvient toujours à nous étonner lors de ses apparitions officielles. Et c'est cette fois-ci du côté du Festival d'Angoulême qu'elle nous aura charmés, dans une petite robe nude des plus audacieuses. Présente pour le film "Gemma Bovery", elle aura attiré l'attention de tous les photographes.

Si, en juin dernier, Elsa Zylberstein se faisait remarquer à l'événement de la Nuit en Or, c'est aujourd'hui à Angoulême qu'elle dévoile toute son audace. La piquante brune choisit en effet une mini robe nude (couleur fétiche de Kim Kardashian) pour le photocall et dévoile sans complexe ses jolies jambes ! Mieux, l'actrice n'a pas peur d'assumer le total look et se juche sur des escarpins Christian Louboutin de la même couleur que sa robe. Un ensemble parfaitement bien orchestré pour la star française.

Et Elsa Zylberstein était bien entourée pour cette apparition puisque Gemma Arterton et Fabrice Luchini étaient également présents. Trois belles têtes d'affiches pour le film "Gemma Bovery" qui sortira dans nos salles le 10 septembre prochain.

Le synopsis du film : Martin est un ex-bobo parisien reconverti plus ou moins volontairement en boulanger d'un village normand. De ses ambitions de jeunesse, il lui reste une forte capacité d'imagination, et une passion toujours vive pour la grande littérature, celle de Gustave Flaubert en particulier. On devine son émoi lorsqu'un couple d'Anglais, aux noms étrangement familiers, vient s'installer dans une fermette du voisinage. Non seulement les nouveaux venus s'appellent Gemma et Charles Bovery, mais encore leurs comportements semblent être inspirés par les héros de Flaubert. Pour le créateur qui sommeille en Martin, l'occasion est trop belle de pétrir - outre sa farine quotidienne - le destin de personnages en chair et en os. Mais la jolie Gemma Bovery, elle, n'a pas lu ses classiques, et entend bien vivre sa propre vie...

"Gemma Bovery" la bande annonce.
À ne pas rater