Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein en 20 tenues de soirée : la modeuse du cinéma français

Elsa Zylberstein, magistrale dans cette robe Zuhair Murad au dernier festival de Marrakech.
Elsa Zylberstein, magistrale dans cette robe Zuhair Murad au dernier festival de Marrakech.

En quelques années, Elsa Zylberstein a su s'imposer comme LA modeuse du cinéma français. L'actrice est de toutes les Fashion Week, invitées en front rows. Pour elle chaque soirée est l'occasion de revêtir des robes de rêve. On étudie son style en 20 tenues de soirée.

Toujours très lookées, Elsa Zylberstein est sans conteste une bête de mode. Parmi les actrices françaises, elle est l'une de celles qui accordent beaucoup d'importance à leurs toilettes, à leurs mises en beauté. Les marques de luxe ne s'y d'ailleurs sont pas trompées, belle Elsa est invitée en front row à chaque Fashion Week.

Si l'on devait qualifier le style d'Elsa Zylberstein en un seul mot ? Nous dirions féminité... La brune aux yeux émeraude n'hésite jamais à porter de somptueuses robes très sophistiquées. Dentelles ajourées et tout en finesse, coupes près du corps, couleurs poudrées ou acidulées... Elsa Zyberstein s'amuse avec toutes les matières, tous les coloris. Elle ne se met aucune barrière et ose aussi bien porter de la dentelle blanche façon jeune mariée que du lamé bleu lavande pour un look de disco queen.

L'actrice a ses créateurs de prédilection. Elle apprécie tout particulièrement la griffe d'Elie Saab. On se souvient parfaitement d'une de ses apparitions sur le tapis rouge de la Mostra de Venise en septembre 2012. Elsa Zylberstein était arrivée dans une sublime robe Elie Saab, vaporeuse, longue, brillante. Une pièce parfaitement calibrée pour une soirée sur les red carpets. Son autre marque de prédilection ? Zuhair Murad, créateur chouchou des stars depuis quelques saisons.

Les tenues de soirées d'Elsa Zylberstein sont toujours réussies et on aime la facilité avec laquelle elle porte les pièces les plus périlleuses. La transparence, la combinaison-pantalon seconde peau en dentelle très ajourée... Tout ceci ne lui fait pas peur à Elsa Zylberstein qui sait tout porter. Et c'est aussi pour ça qu'on l'aime !

À ne pas rater