
Le sex-appeal d'Elsa Zylberstein n'est plus à prouver. Abonnée aux tenues les plus glamour et parfois les plus suggestives, l'actrice a osé une fois de plus miser sur du court, voire très court, pour un gala de charité.
Le 4 juin dernier, un parterre de célébrités se rassemblait au sein du luxueux hôtel Bristol de Paris, à l'occasion du gala de charité annuel de la fondation Maud Fontenoy. La navigatrice, mère de famille, porte-parole à l'UNESCO pour les océans et désormais déléguée à l'environnement du parti Les Républicains a invité ses nombreux amis pour lever des fonds destinés à la protection des océans.
Micro robe pour maxi sex-appeal
Parmi la foule d'invités présents pour soutenir l'initiative écoresponsable de la navigatrice, Elsa Zylberstein a retenu toute notre attention. Et pour cause, l'actrice française a, une fois de plus, prouvé toute l'étendue de son sex-appeal en revêtant une micro robe chemisier de couleur beige. La pièce est non seulement ultra courte, mais elle est aussi fendue. Les pans arrondis révèlent les cuisses et même un peu les fesses de la belle brune qui, à 46 ans, affiche une silhouette impeccable.
Teint sunkissed et manucure chic : beauty look estival
Une paire de sandales noires à brides et talons vertigineux ainsi que quelques jolis bracelets en perles de pierre colorée terminent le look de la star, ajoutant encore en féminité et glamour à sa tenue. Côté beauté, l'actrice adopte un beauty look ensoleillé, un teint sunkissed travaillé à la poudre bronzante. La coiffure est simple : un joli carré dégradé tout en volume grâce à un brushing classique. Mention spéciale pour la manucure nude de la star : un grand classique, chic et sobre.
Elsa Zylberstein a fait tourner bien des têtes là dans cette tenue si sexy... Une chose est sûre, Michel Drucker ou encore Claude Lelouch n'ont pas rechigné à prendre la pose à ses côtés !