Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein : elegance scintillante a la Mostra de Venise

Décidément, les françaises font honneur à leur réputation de fashionistas depuis quelques jours. Après Laetitia Casta qui enflamme les rues de Venise et Clotilde Courau qui joue les jurées glamour au festival de Deauville, c'est au tour d'Elsa Zylberstein d'attirer tous les regards.

Venue assister à la première du film "Les lignes de Wellington", l'actrice a littéralement subjugué l'assemblée du 69ème Festival international du film de Venise. Toujours plus glamour et pleine d'audace, c'est sur une robe du libanais Elie Saab que la belle a jeté son dévolu. Un créateur grâce auquel elle avait déjà fait des émules l'année passée lors du Festival de Cannes.

Pour l'occasion, Elsa choisit une pièce de la collection Haute Couture Printemps-Été 2012. En tulle taupe brodé d'un dégradé de paillettes, cette longue robe à manches papillon vient flatter la silhouette de la jeune femme. Pour compléter cette tenue, la jolie brune opte pour une pochette en cuir du même ton à fermeture apparente dorée, un bracelet manchette or et une paire de boucles d'oreilles pendantes en perles.

Le beauty-look n'est pas en reste puisque la comédienne choisit de valoriser son regard émeraude à l'aide d'un smoky-eye noir, arborant des pommettes abricot et une bouche gourmande couleur framboise. Une crinière chocolat lâchée et légèrement brushée vient parfaire ce look délicieusement glamour. Une réussite !

À ne pas rater